samedi 14 mars 2015

Entre les deux mon coeur balance

Entre les deux, mon coeur balance ! Entre la tulipe et le camélia mon coeur balance mais aucune aura des coups de bâton !!! (la ronde des cours de récréation)


Laquelle des deux fleurs sera ma photo de la semaine en suivant Amartia et tous les autres de la ronde du samedi !!! A vous de choisir et me raconter votre préférence !



24 commentaires:

  1. je ne choisi pas j'aime les deux...
    mais coté photo celle de la tulipe est mon coup de coeur, magnifique lumière
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  2. Comment choisir entre le rose tulipe et le rose camélia ? C'est simple, tu joues à pile ou face !

    Biseeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  3. Je pense préférer la tulipe, parce que sur ta photo elle a davantage de mystère, elle cache autant qu'elle propose....

    RépondreSupprimer
  4. je préfère la tulipe je trouve la photo bien prise!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Superbe le camélia, même si la tulipe d'un rose tendre semble héberger une lampe qui l'illumine de l'intérieur. Deux belles photos.

    RépondreSupprimer
  6. La tulipe ... j'en aime toutes les variétés et les nuances de couleurs. Bientôt, bientôt, elles seront en fleurs à Giverny :-))

    RépondreSupprimer
  7. La tulipe!!! Pour la photo que je trouve encore plus évocatrice que celle du camélia et parce que je n'ai pas encore de tulipes sur ma terrasse alors que j'ai eu la chance d'avoir quelques fleurs de mon camélia cette année. Le même que le tien!
    Grosses bises!

    RépondreSupprimer
  8. La tulipe pour sa vie intérieure et parce que j'aime ces fleurs-là bien que le camélia soit lui aussi très beau.

    RépondreSupprimer
  9. j'aime les camélias !
    gros bisous
    bon weekend
    sophie

    RépondreSupprimer
  10. Camélia pour moi, une de mes fleurs préférées . J'aime leur côté ébouriffé et fripé, les tulipes sont trop sages à mon gout. :o)
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  11. Si sympa la petite leçon de piano...:-)
    Moi aussi ,j' aime bien les deux ..mais pour danser à la fête du printemps je préfère la robe du camélia...:-)
    Vive Zoé et Jean Daniel avec des bisous pour toi

    RépondreSupprimer
  12. Dans le jardin, je ne choisis pas, mais question photo, je préfère celle de la tulipe

    RépondreSupprimer
  13. en pensant à Fifi je serais tentée par le Camélia mais cette tulipe a une telle teinte que j'hésite...

    RépondreSupprimer
  14. Malgré que mes occupations récentes étaient tournées vers le camélia. Je viens de le planter cet après-midi. Je crois qu'il avait trop chaud à l'intérieur, il perdait ses fleurs en boutons.. J'espère qu'il se plaira dehors et qu'il sera épargné par un gel printanier. Qui vivra verra. Mais sur tes photos, j'aurai un faible pour celle de la tulipe, pour sa jolie transparence et lumière qui filtre à travers. La fleur de camélia est superbe ! C'est vrai qu'on les guette quand elles s'ouvrent, c'est un peu magique !
    Bisous de bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  15. J'aime les couleurs subtiles de la tulipe, elles me "parlent" davantage que le rouge camélia...
    Bon dimanche, Martine, bises.

    RépondreSupprimer
  16. Difficile de choisir entre la tulipe pudique et le camélia le cœur sur la main :-)
    Bises et belle journée dominicale, Enitram

    RépondreSupprimer
  17. Superbes tous les deux, mais je prends la tulipe !
    Bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  18. Je suis comme toi et du coup je prends les deux !

    RépondreSupprimer
  19. le camélia parce que je suis jalouse les miens périclitent inexorablement

    RépondreSupprimer
  20. Avec les fleurs il n'y a pas de problème : on peut toutes les aimer !

    RépondreSupprimer
  21. Je choisis la tulipe, son rose est plus délicat, bien que j'aime les camélias (le mien n'est pas encore fleuri, il est en retard cette année ! lol)
    Gros bisous et belle semaine Martine

    RépondreSupprimer
  22. La tulipe, elle me seduit depuis que j'etais toute petite...

    RépondreSupprimer
  23. La tulipe a eu votre préférence mais le camélia n'est pas resté sans adepte !
    Il faut dire que la lumière qui émane de la tulipe, vous a complètement convaincus !
    Merci pour tous vos commentaires ! Bonne semaine à vous !!! Vive le printemps !

    RépondreSupprimer
  24. Bom dia, é difícil a escolha, ambas são lindas num todo, as fotos são perfeitas.
    AG

    RépondreSupprimer