samedi 18 avril 2015

Au galop pour la photo de la semaine

 Un galop venté pour Amartia et les autres qui la suivent tous les samedis et en fait, tous ceux et celles qui passent par ici...

50 commentaires:

  1. Je sens que le deuxième va se fâcher, si ce n'est déjà fait !-o))
    Ta photo est superbement cadrée, le mouvement est très beau et le ciel de cette couleur aussi.
    Gros bisous Martine.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le deuxième a voulu impressionner le dernier mais je crois que celui-ci est resté imperturbable aux menaces de coup de pied !!!
      Tu trouves ? J'étais à ce moment là dans le creux du champs...
      Très bonne soirée à toi ! Bisous

      Supprimer
  2. J'adore.....et en vrai et en photo ..la tienne est vraiment superbe !!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!!
      Bonne soirée aussi !

      Supprimer
  3. Comme au cinéma !
    Au fait, ça te dirait de participer aux ateliers artistiques itinérairants de Stéphanie Pericat?
    Infos sur mon blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non, merci, je ne peux pas, je suis en pleine répétition, 4 soirs cette semaine, concert dimanche ! Au fait c'est quand exactement ! Je file sur ton blog !

      Supprimer
  4. Joli ! c'est tellement beau un cheval
    je te souhaite un super dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un sujet de prédilection pour moi ! Si tu savais toutes les photos de chevaux dans mes tiroirs !!!
      Belle soirée à toi !

      Supprimer
  5. Le dernier te regarde, il doit se demander ce que tu fais. Superbes bêtes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils m'observaient mine de rien et l'air de tout !!!!

      Supprimer
  6. Celui de gauche paraît plus calme ... mais prêt à démarrer comme ses copains !
    Très bon dimanche, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun leur tour, ils ont piqué un cent mètre en galopant et se poursuivaient à qui mieux mieux !!!!
      Bonne soirée ! Bises

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Oui, tu as vu Manouche ! Excellent et je ne l'ai pas fait exprès !!!

      Supprimer
  8. Les photos de chevaux sont toujours attrayantes. La tienne est pleine de vie et de mouvement.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  9. Belle photo de chevaux sous un ciel un peu gris, mais l'herbe est bien verte. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et la couleur verte sera bientôt une couleur à la mode bientôt sur mon blog ! Bonne soirée

      Supprimer
  10. Une belle photo, mais encore trop peu printanière à mon goût...
    Remarque, le printemps est une saison à temps très variable, surtout en avril...
    Bises, Martine, très bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce jour-là le ciel était voilé ! Tu as raison, moi aussi j'attends un peu plus de chaleur car le vent est froid encore aujourd'hui !
      Ici, c'est tellement variable !!!! Et en avril surtout en Normandie ne te découvre pas d'un fil !!!
      Bonne soirée Norma ! Bises

      Supprimer
  11. formidables les "expressions" de ces chevaux... Mireille doit être ravie !
    bon dimanche Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si elle est ravie mais le langage des chevaux ne lui est nullement inconnu !!!!
      Je descendais dans le champs aux merisiers et ils m'ont vue !!!
      Bonne soirée !

      Supprimer
  12. ils sont splendides : libres et fiers

    RépondreSupprimer
  13. C'est toujours beau et émouvant de voir des chevaux , on ne s'en lasse jamais .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec toi ! Et pourtant je vis avec des chevaux autour de la maison depuis 25 ans...

      Supprimer
  14. ils ont l'air heureux!
    bon dimanche
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout à fait, je le crois aussi !!! Quand l'herbe est tendre...
      Bises et bonne soirée!

      Supprimer
  15. Bravo pour cette photo originale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Grisou et bienvenue sur mon blog !
      A bientôt quand tu veux !!!

      Supprimer
  16. Un très joli galop qui fait une photo superbe ...de très bons acteurs ici réunis ...:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mathilde pour eux ! Oui, de bons acteurs malgré eux !!!!

      Supprimer
  17. Comme en liberté, ces chevaux me paraissent majestueux au galop!
    bonne semaine à toi- bises, Cath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En liberté c'est beaucoup dire... Disons qu'ils sont heureux au pré !!!
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  18. Une photo qui rend très bien le mouvement de ces magnifiques animaux!
    Bonne semaine à toi Martine et grosses bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en pleine action et pourtant ils ne font que manger de l'herbe mais de temps en temps une petite galopade entres amis...
      Grosses bises et bonne soirée

      Supprimer
  19. Jolie vision du meilleur ami de l'homme.
    Un petit coucou de Lausanne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils sont tellement heureux dans l'herbe fraîche..
      Coucou de Normandie !

      Supprimer
  20. Tellement beau un cheval au galop.
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout à fait d'accord !!!
      Belle soirée !

      Supprimer
  21. Une image de liberté et de bonheur, magnifique !
    Douce soirée, bises Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Erato !!! Ils font partis de mon décor depuis si longtemps...
      Belle journée à toi !!! Bises

      Supprimer
  22. C'est ma grande fille qui aurait validé cette photo de la semaine !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ? Une cavalière ? Qui aime les chevaux....

      Supprimer