samedi 20 juin 2015

Les rosiers en fête au jardin ou la photo de la semaine

 Avec Amartia et tous les autres participants et il y en a de plus en plus !!! Bravo !

21 commentaires:

  1. Les roses de ton jardin parfument ma soirée...Merci Martine
    bonne nuit

    RépondreSupprimer
  2. Quelle profusion de fleurs et de parfums que l'on imagine.... Ton jardin est magnifique Martine et ta nouvelle bannière que je n'avais pas encore vue splendide ! Bravo pour les photos et ta main verte :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quelle couleur magnifique.
    Ton jardin est vraiment......extraordinaire.
    Gros bisous Martine.
    Belle et douce nuit parfumée

    RépondreSupprimer
  4. Une belle floraison et un cadre enchanteur-

    RépondreSupprimer
  5. Prêts pour saluer cette première journée d'été !
    Bon dimanche, Martine, bises.

    RépondreSupprimer
  6. Ah! un rouge sublime! Puis-je te demander le petit nom de ce beau rosier?

    RépondreSupprimer
  7. ahhh....la rose et le prince bleu... :))))

    RépondreSupprimer
  8. Bel été à tous ceux qui ont la chance d'avoir un jardin... plein de roses car, en ce moment, elles sont magnifiques comme les tiennes ! Quelle explosion, dommage que ce soit très éphémère... à cause des rincées qu'on n'arrête pas d'essuyer entre deux rayons de soleil ! Bon dimanche chez toi !

    RépondreSupprimer
  9. Un magnifique bouquet pour ce dimanche !
    Oui, les roses nous enchanteront toujours

    RépondreSupprimer
  10. A lyon on a eu une expo de fête des roses et celles du parc de la tête d'or sont toujours magnifiques

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cette brassée de roses ! C'est la fête

    RépondreSupprimer
  12. j'aime ces roses façon
    sa couleur est superbe
    j'ai 3 rosiers à acheter à l'automne et je suis encore indécise
    merci pour ce bouquet qui doit être très parfumé
    bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je me répète, mais tu vis vraiment dans l'antichambre du paradis. Ton jardin est une pure merveille!
    Bon été Martine!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Splendide rosier ! Bonne soirée Florence

    RépondreSupprimer
  15. floraison à foison, ton rosier est splendide

    RépondreSupprimer
  16. Les roses à cette période de l'année, on ne s'en lasse pas... très jolie photo !

    RépondreSupprimer
  17. Je n'ai pas déserté ton blog mais ai très peu de temps et une connexion internet capricieuse en ce moment... très loin de chez moi, d'où j'ai repris mes carnets de vacances, aquarelles... Je ne manquerai pas de rattraper mon retard dès que possible. A très bientôt, amicalement.

    RépondreSupprimer
  18. Really beautiful flowers !! I can see this garden looks so gorgeous !!
    Greetings

    RépondreSupprimer