samedi 18 juillet 2015

photo de la semaine

Voir le coucher du soleil derrière les peupliers à Lessay pendant l'entracte du premier concert de la saison. C'est Georg Kallweit et son Akademie Fûr Alte Musik Berlin qui ouvraient le festival. Le thème était celui de l'eau et comble d'ironie la pluie s'était invitée l'après midi! Ouf, la soirée ne fut pas arrosée !
Que se passe-t-il sur les blogs des autres  copinautes chez Amartia ?




17 commentaires:

  1. Tu as dû passer une belle soirée!
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Tu as toujours autant de chance! (Je parle des concerts)
    "Le thème était celui de l'eau et comble d'ironie la pluie s'était invitée l'après midi! Ouf, la soirée ne fut pas arrosée ":
    non pas "ironie", mais "harmonie"!
    A quand les jardins sous la pluie de Debussy ?

    RépondreSupprimer
  3. Tu as toujours autant de chance! (Je parle des concerts)
    "Le thème était celui de l'eau et comble d'ironie la pluie s'était invitée l'après midi! Ouf, la soirée ne fut pas arrosée ":
    non pas "ironie", mais "harmonie"!
    A quand les jardins sous la pluie de Debussy ?

    RépondreSupprimer
  4. Et les vaches normandes dans le décor . Voici revenue l'époque des concerts à Lessay, profite-en bien, des lieux et de la musique. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  5. Le soleil entre les arbres fait écho a la tonsure du violoniste !

    RépondreSupprimer
  6. un beau coucher de soleil, de la verdure, des vaches qui paissent tranquillement
    et un très bon concert...
    que demander de plus en effet......LOL
    vous avez du passer une excellente soirée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  7. les concerts de l'été commencent un peu partout, mais j'avoue que chez toi le cadre est là également
    belle semaine

    RépondreSupprimer
  8. La calvitie du violoniste répondant à l'aura du soleil dans les peupliers, Manouche me l'a ôté de la bouche !
    Correspondance volontaire, ou pas ?..
    Bises lumineusement musicales

    RépondreSupprimer
  9. Les soirées d'été sont faites pour les concerts...non mouilés...joli cliché !
    @nnie

    RépondreSupprimer
  10. Belle, cette photo qui, pour moi, a déjà un air automnal...
    Bises, Martine.

    RépondreSupprimer
  11. Ben oui, je me glisse dans les commentaires de Manouche et Tilia ! :-)

    RépondreSupprimer
  12. Le cadre y est... les commentaires également. :-)

    RépondreSupprimer
  13. Un cadre bien paisible, tout ce qu'il faut pour des vacances avec des livres ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Rien de plus beau que ces concerts et festivals d'ete...Je passe pour dire merci detous tes gentils comments sur mon blog. Je prends le temps de me reposer et de fermer l'ordinateur pour les vacances. Rendez-vous vers la fin d'ete. Amuse-toi bien!!!
    Olympia

    RépondreSupprimer
  15. Mieux vaut tard que jamais ! Je suis un peu ramollie par la torpeur
    Certainement un très beau concert et je vois que les vaches en profitent aussi !-o)))
    Gros bisous Martine
    Belle soirée

    RépondreSupprimer