samedi 25 juillet 2015

Photo de la semaine

A la tombée de la nuit... Rencontre au sommet...
 Avec Amartia et tous les autres copinautes qui participent cette semaine, c'est ici.


22 commentaires:

  1. Belle prise! Je les entends la nuit autour de la maison, mais je ne les vois pas!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle photographie très pointue !-:)
    Elle toute mignonne.
    Gros bisous Martine.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Elle était impatiente et est sortie avant la nuit noire ce qui nous permet de l'admirer sur ta photo

    RépondreSupprimer
  4. la chouette de Minerve ...
    bonne soirée Martine

    RépondreSupprimer
  5. En levant les yeux, tu l'as trouvée sur ton chemin :-)
    Ton nouveau "chemin faisant" est superbe, nous pouvons mettre nos pas dans les tiens !

    RépondreSupprimer
  6. et bien il fallait la voir!! bravo
    bonne soirée et belle semaine
    Danièle

    RépondreSupprimer
  7. Wouh houuuu !
    Belle prise.
    Bises et bon dimanche, Enitram

    RépondreSupprimer
  8. Je ne savais pas que c'était la chouette de Minerve ! quelle chance d'avoir pu la prendre en photo. Bon dimanche Martine :-)

    RépondreSupprimer
  9. Bien dodue et bien placide !
    Bon dimanche à toi, bises.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Je découvre votre blog et le trouve magnifique!
    Vos photos sont superbes!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Le symbole de la sagesse en Grèce! Et un chant si doux quand le soir tombe. J'adore cette photo.

    RépondreSupprimer
  12. soit sage ,la nuit tombe
    une petite girouette veille sur ton sommeil
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Attend-elle la nuit ou alors revient-elle d'une virée nocturne?
    Une chance de l'avoir vue! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  14. elle t'a à l'oeil on dirait !
    jolie photo

    RépondreSupprimer
  15. Tout d'abord jolie bannière !
    C'est super chouette cette rencontre du soir.
    Un jour en plein jour j'ai vu de près une chouette chevêche.
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  16. La chouette, symbole de sagesse.

    RépondreSupprimer
  17. Je ne vois pas bien, c'est un hibou ? une chouette, que tu as réussi à prendre en plein jour. Bravo Enitram.

    RépondreSupprimer