samedi 8 août 2015

Un jour sur une île normande ou la photo de la semaine

Vite fait, bien fait, je vous propose cette prise de vue en plein vol ! Avec Amartia et tous les autres participants.


24 commentaires:

  1. Tu as rencontré l'oiseau blanc!!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Wouaaa ta bannière!!! Ce sentier de rêve est chez toi???
    J'arrive!
    Bisous Martine!

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe!! en plein vol, bravo
    belle journée et bon week end
    casaphot06

    RépondreSupprimer
  4. Grandes ailes déployées, l'oiseau fixe l'horizon...
    Belle image, Martine pour "vite fait" :-)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta nouvelle bannière ! C'est magnifique ! Superbe soir d'été...
    Quant à la photo de la semaine, elle n'a rien à lui envier, jolie kikinotte dans le ciel, on voit ses gracieuses petites pattes tendues sous les plumes caudales, c'est très joli. Merci Martine !
    Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  6. Fort bien saisie en plein vol. Quand je vois les mouettes je rêve d'être un oiseau et de pouvoir voler, planer en plein ciel.

    RépondreSupprimer
  7. une belle bannière, un oiseau surpris en plein vol, le bel été continue...beau dimanche.

    RépondreSupprimer
  8. très joliment saisi en plein vol
    une impression d'évasion chez toi aujourd'hui....
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  9. Peut-être un goéland, celui là. Belle photo et belle bannière.
    Un air de liberté émane toujours du vol de cet oiseau, je ne me lasse pas de les regarder vivre.
    Gros bisous Martine.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  10. Aucun doute, Mireille, c'est Jonathan tout craché :-)

    Tes roses et tes hortensias ont de merveilleuses couleurs, Enitram, c'est splendide !
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Le pied géant - le vol plané...

    RépondreSupprimer
  12. Ce bleu, ce blanc... c'est euphorisant !

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique...tu te doutes que j'adhère à ce style de photos...

    RépondreSupprimer
  14. saisie en plein vol , c'est magnifique
    belle journée et bonne semaine
    Danièle

    RépondreSupprimer
  15. Bravo pour la capture de l'oiseau ! Pas facile !

    RépondreSupprimer
  16. Je prends la suite du rendez-vous « photo de la semaine » chez Amartia
    Le nouveau nom sera dès samedi 5 septembre 2015
    « 24 heures photo »
    Parce que le samedi c’est 24 heures pour publier, mettre en « vedette » la photo « prise par vous », « dans la semaine » donc photo est au singulier dans ce titre
    Les consignes restent les mêmes
    Mais je comprendrai parfaitement que vous vouliez arrêter votre participation n’étant plus Amartia l’animatrice, alors il vous suffit de la dire et j’enlèverai votre nom et lien de la liste pas de soucis
    Me le dire par contre par un mini com chez moi, vous comprendrez que j’ai déposé une multitude de coms chez vous tous et pour tous ceux dont les réponses de coms se font sur leur blog sans alerte mail chez l’expéditeur je ne pourrais pas vous lire
    Merci d’avance
    Bonne journée
    Bises
    Patricia

    RépondreSupprimer
  17. Merci à toutes ! Je reviens d'Irlande et enfin je reprends le chemin des blogs !
    A bientôt et vive la rentrée !

    RépondreSupprimer