samedi 31 octobre 2015

Crépuscule automnal

Pour "24 heures-photo", avec Patricia et tous ceux qui participent, je vous propose ce samedi le coucher du soleil dans le "champs du haut". A vous de voir ! Moi je ne m'en lasse jamais ! Et ce sacré soleil sera présent tout le week-end !!!



26 commentaires:

  1. Profite bien de ce week-end ensoleillé!
    On ne e lasse jamais des levers et des couchers de soleil nous non plus et le tien est très beau!
    Bisous depuis une Grèce ennuagée aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  2. Encore une beau coucher de soleil...profites-en bien

    RépondreSupprimer
  3. et bien désolée j'ai mis le même poème que toi sur mon blog aujourd'hui
    mais il illustre tellement bien l'automne
    et il fait très beau plein de soleil
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. très beau!! et le vert du champ , surréaliste à souhait, me ravit!!

    RépondreSupprimer
  5. Le soleil ne cesse plus de se coucher et de se lever et c'est tant mieux !
    Une belle apparition entre les arbres de ton "champs du haut".
    Bisous Martine.
    Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  6. le soleil dans le coeur...de l'arbre :))

    RépondreSupprimer
  7. Quel plaisir ce soleil présent partout aujourd'hui. C'est vrai que la nature s'en trouve embellie du coup. Belle journée à toi. EVELYNE

    RépondreSupprimer
  8. Quelle lumière ! Merci Martine ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux comme jamais, grâce au soleil ce weekend de la Toussaint !

    RépondreSupprimer
  10. qui pourrait se lasser d'un coucher de soleil sauf à craindre que le soleil ne se lève plus ... belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  11. Qui s'en lasserait?
    Tant que nous pouvons en être les témoins...

    RépondreSupprimer
  12. superbe photo
    moi aussi je ne me lasse pas d'admirer le coucher du soleil dans le champs "du haut" comme tu dis, juste à coté de la maison
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  13. Il se couche de plus en plus tôt, ce coquin de soleil !
    Bises et belle journée, Enitram

    RépondreSupprimer
  14. La douceur de ce week-end et le soleil font un bien fou avant de plonger dans l'hiver. On peut profiter tranquillement des derniers feux de l'automne. Bon dimanche:-))

    RépondreSupprimer
  15. Une Toussaint sous le soleil, pas du tout normal mais on prend! Belle semaine en ton beau jardin.Bises.

    RépondreSupprimer
  16. Le soleil perce...
    Bonne soirée
    Frieda

    RépondreSupprimer
  17. Merci à toutes ! Je n'avais rien d'autre dans ma besace mais je suis ravie qu'elle vous plaise, ma photo de ce beau samedi !!! Nous sommes vraiment gâtés depuis trois jours ! Un bel été indien comme je les espère chaque année !!! Profitez en bien !
    A bientôt ! Belle semaine à toutes !

    RépondreSupprimer
  18. Réponses
    1. Merci
      Zut, ça crachine!
      Bonne journée Claude

      Supprimer
  19. C'est vrai qu'on ne s'en lasse pas - meme si je suis toujours decue par le rendu de mes photos, du coup je me contente d'admirer les magnifiques couleurs du moment.
    Bonne journee

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,

    Tout comme vous je ne me lasse pas de la présence du soleil... De beaux levers et de merveilleux couchers de soleil qui viennent chatouiller nos pupilles et les branches des arbres...
    Belle photo.

    Gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
  21. un moment trop bref mais tellement précieux !

    RépondreSupprimer
  22. Le soleil ne manque pas ici, mais la lumière d'automne est tellement plus belle qu'en été, merci!

    RépondreSupprimer