samedi 10 octobre 2015

Photo de la semaine

Légèrement en retard, je vous propose ma photo du samedi avec tous ceux qui sont réunis sur le blog de Patricia, ici
En passant par Avranches, et en s'arrêtant dans le jardin aux plantes, nous pouvions admirer le Mont qu'il n'est pas nécessaire de vous  présenter ! Il était un brin dans la brume, ce qui le rend encore plus mystérieux...







19 commentaires:

  1. une merveille ta photo !!!!
    j'adore
    que c'est beau
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  2. Un autre angle de vue inhabituel et très beau.
    C'est étrange, il change d'allure comme ça.
    Bisous Martine.
    Belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Une merveilleuse photo.
    Bises et bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Martine,
    Une très belle photo
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. La brume lui va bien.
    Mais tout le premier plan aussi est plein de poésie.
    Bon dimanche Martine.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. j'aime cette vue... et j'aime aussi tourner au tour par marée basse... bises

    RépondreSupprimer
  7. Une vue classique que le brouillard embellit extraordinairement!

    RépondreSupprimer
  8. En toutes saisons, un spectacle dont on ne se lasse pas ...
    Bises
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  9. ah elle est magnifique, sans soleil, sans ciel bleu et pourtant quelle photo superbe

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup
    il y a tellement longtemps que je n'ai pu le voir de prés
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Nous y étions pour un anniversaire de mariage mais il y a si longtemps déjà.Belle semaine à toi, bises, Martine.

    RépondreSupprimer
  12. Très belle image avec ces méandres
    comme un chemin
    Bon dimanche
    Frieda

    RépondreSupprimer
  13. Une photo comme j' aime ..aussi belle que surprenante ...tellement troublante ...
    Bravo .. :-)

    RépondreSupprimer
  14. Magnifiquement posé sur ce premier plan verdoyant.

    RépondreSupprimer
  15. Très belle vue du jardin d'Avranches ! j'ai très envie d'y retourner :-) Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  16. Un vrai tableau de maître, ta photo.
    Bravo Enitram !
    Une image digne d'illustrer la légende de "ce château de fées planté dans la mer".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le lien ! Je connais cet extrait de Maupassant mais je ne connaissais pas le site !!!

      Supprimer
  17. Merci à tous et à bientôt dans mon jardin aux couleurs de l'automne !

    RépondreSupprimer
  18. Je l'adore le Mont Saint Michel, et je trouve très belle ta photo ;-)
    Brvao (et oui la brume lui va bien)

    RépondreSupprimer