samedi 3 octobre 2015

Une drôle de tête!

Je ne suis pas montée sur la lune rousse de la semaine (je l'ai vue, est-ce que cela suffit pour me donner des hallucinations ?) et pourtant dès le jeudi je voyais de drôles de bonhommes de pierre rose en Bretagne !!!
D'autres ont vu d'autres choses cette semaine, vous pouvez les vérifier ici, sur le blog de Patricia !

  Je vous donnerai plus d'indices sur le prochain billet !


 Mais c'est si rare de rencontrer madame la lune en parure rousse, que je ne me priverais pas de vous en donner un aperçu.


21 commentaires:

  1. Superbe rocher qui nous fait les gros yeux.

    RépondreSupprimer
  2. Tu étais en Bretagne près de Perros Guirec ???
    je profite de tes clichés lunaires étant dans les bras de Morphée quand elle s'est montrée
    Bonne semaine Martine
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu étais en Bretagne près de Perros Guirec ???
    je profite de tes clichés lunaires étant dans les bras de Morphée quand elle s'est montrée
    Bonne semaine Martine
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Le granit rose qui répond à la lune rousse...

    RépondreSupprimer
  5. Tout est question d'imagination !
    Bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  6. Quécèksa?
    Une statue de l'île de Pâques?

    RépondreSupprimer
  7. Il semble que quelqu'un lui a piqué sa crêpe et sa bolée de cidre à ton breton :-)
    En voila un qui n'a pas peur des gros plan. Il a raison ça lui sied bien.
    Pour la lune merci car, je dormais.
    Bisous Martine
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Merci, je n'avais pas pu voir la lune rousse.La tête de pierre: un martien minéralisé...

    RépondreSupprimer
  9. splendides tes photos de lune....
    impressionnante cette grosse tête.....
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  10. Pas vraiment commode le bonhomme...quant à la lune rousse...elle est de toute beauté.Belle semaine à toi.Bises.

    RépondreSupprimer
  11. c'est un extra terrestre de connivence avec la lune rousse!!!!
    bonne soirée et bon WE
    danièle de casaphoto

    RépondreSupprimer
  12. Cet été, grâce au commentaire de Fifi qui voit un Petit Prince bleu dans les eaux de l'Orbiquet, j'ai appris le nom savant qui désigne de telles impressions visuelles, suggérées par le programme de base de notre cerveau.

    Ta photo me fait penser au troll mangeur de pierres de "L'Histoire sans Fin"
    Bises et bon dimanche, Enitram

    RépondreSupprimer
  13. impressionnante frimousse de dur à cuire!!

    RépondreSupprimer
  14. Superbe rocher qui semble bien pensif devant les élucubrations de madame la lune ...:-)
    Joli Dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  15. une escapade sur la côte de granit rose..(que j'adore!)
    joli ton autoportrait! :)))

    RépondreSupprimer
  16. Ohhhhhhhh j'ai hâte d'en savoir un peu plus! La nature nous offre parfois des choses étonnantes à voir... Bisous et bon dimanche. :)

    RépondreSupprimer
  17. OUch, prise comme ça elle est très impressionnante ta tête....voire légèrement flippante. La lune rousse, j'ai tout loupé malheureusement, je me rattrape avec les photos sur les réseaux sociaux, les tiennes sont drôlement réussies.

    RépondreSupprimer
  18. Merci à tous ! On poursuit la balade sur la Côte de Granit Rose, d'accord !
    A tout de suite !

    RépondreSupprimer
  19. C'est un horrible monstre dis-moi... Tu as eu de la chance de ne pas te faire dévorer... Ça aurait été dommage... ;-)
    Je vois que comme Christineeeeee tu as eu le courage de te lever pour voir la jolie lune rousse. J'ai de la chance de voir ces images moi qui ai été bien trop paresseuse pour me réveiller et suis restée tranquillement sous la couette...
    Merci et gros bisous

    RépondreSupprimer