samedi 28 novembre 2015

24h photo

Hier, le vent soufflait dans le Miscanthus... C'est ma participation à 24h photo !



21 commentaires:

  1. Comme de longs cheveux déliés dans le vent !
    Bonne fin de semaine, Martine !

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont beaux en cette saison et je les aime échevelés comme sur ta photo.
    Gros bisous Martine
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ta photo !
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  4. Superbes Miscanthus et le vent n'est pas trop violent.

    RépondreSupprimer
  5. superbe photo!
    bonne journée
    danièle de casaphoto

    RépondreSupprimer
  6. Les herbes de la pampa, un rêve dans le vent.

    RépondreSupprimer
  7. Je pense aux plumes d'autruche des chapeaux d'autrefois... Du panache!

    RépondreSupprimer
  8. Je pense comme Gine...et malgré le vent ils sont très élégants .Bon dimanche à toi.Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique photo, à la fois nette et réconfortante....
    Beau week-end à toi

    RépondreSupprimer
  10. très belle photo toute en douceur et frémissements élégants
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  11. j'aime la photo mais plus encore le nom de cette plante

    RépondreSupprimer
  12. Belle photo, un peu mystérieuse par son titre.
    "Hier, le vent soufflait dans le Miscanthus"...
    J'imagine le Miscanthus comme une lande, couverte d'herbes folles, battue par un vent des cinq cents diables.
    Un bon début pour une nouvelle fantastique :-)
    Renseignement pris, parmi les Miscanthus l'une d'entre elles s'avère être une plante dans le vent de l'actualité.
    L'avenir nous dira si c'était, ou pas, une bonne idée...
    Bises, bien venteuses (et humides) ce jour

    RépondreSupprimer
  13. un joli titre de livre
    un joli ballet plein de fraicheur
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Quel cliché superbe ! avec tous les petits détails bien nets ! bravo!

    RépondreSupprimer
  15. J'aime sa couleur et sa légèreté! J'espère juste que le vent ne soufflait pas tropp fort!
    Bonne soirée Martine!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  16. La photo est magnifique et la plante surtout bien fournie en plumets gracieux.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  17. j'adore ça, le vent dans les herbes qui ondulent !
    jolie ta photo

    RépondreSupprimer
  18. Malgré le vent,ils plient.... mais ne rompent pas !

    biseeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  19. Je ne savais pas que le miscanthus portait de si beaux panaches. Près de chez nous un labyrinthe de miscanthus a été créé pour le plaisir des enfants ( et des grands), mais je ne les ai vus qu'en tiges et feuilles. Ce n'est sans doute pas la même variété que le tien qui est si élégant dans le vent.
    Bisous

    RépondreSupprimer