samedi 19 décembre 2015

Chemin printanier ?

Est-ce le printemps qui commence dans nos chemins ? Mais non, voyons ! C'est juste bientôt Noël au balcon comme je vous l'avais annoncé en début de semaine ! Ce samedi, ma participation en image sera des primevères (tout aussi étonnées que moi dans le chemin de se trouver là en décembre) pour tous les photographes de 24 heures photo.
Et en cadeau le ciel de ce matin, au lever du soleil... Bon quatrième dimanche de l'Avent !





23 commentaires:

  1. entre automne et printemps.... et l'hiver? :)))

    RépondreSupprimer
  2. Et toutes fraîches - les miennes ont fait le régal des baveux!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ça alors ! c'est le bouquet !!!
    Joyeux Noël au balcon, Enitram
    Douces bises

    RépondreSupprimer
  4. Comme les arbres sont beaux sur ton ciel Martine!
    Ne nous impatientons pas, l'hiver ne commence que le 22 décembre...
    Bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Comme les arbres sont beaux sur ton ciel Martine!
    Ne nous impatientons pas, l'hiver ne commence que le 22 décembre...
    Bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. y a plus saisons
    j'ai vu hier 2 abeilles et des coccinelles dans un rosier
    passe un JOYEUX NOËL
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'ai aussi trouvé des primevères hier dans mon jardin, je me suis frotté les yeux, mais c'était bien vrai. Et bien joli... Tout comme ici...

    RépondreSupprimer
  8. Les belles en profitent pour continuer à se montrer sous leurs plus beaux atours.

    RépondreSupprimer
  9. les saisons ne savent plus ou donner de la tête!!!
    bonne soirée
    danièle

    RépondreSupprimer
  10. Nous vivons un Noël particulièrement étonnant au plan climatique et donc aussi botanique. Je n'ai pas encore sorti mes pulls. Bonnes fêtes bien fleuries

    RépondreSupprimer
  11. J'ai vu un arbre en fleurs hier, ça faisait très bizarre dans le ciel de décembre. La nature a un peu la tête à l'envers en cete fin d'année.

    RépondreSupprimer
  12. Des pâquerettes, surprises d'être déjà là...des petites pointes vertes qui sortent de terre...des primevères qui se préparent à fleurir..mais mon rosier pleureur n'apprécie pas..et moi je me pose des questions quant aux semaines à venir...allez restons positives de topute façon , nous n'avons pas vraiment le choix, c'est la nature qui décide...bon Noël à toi!Bises.

    RépondreSupprimer
  13. Tout éclate, tout explose comme disait le chanteur !-:))))
    La nature veut-elle sauter l'hiver ?
    Mais si ça te permet de faire de si belles photos, je lui pardonne.
    Gros bisous Martine.

    RépondreSupprimer
  14. J'ai eu le même ciel hier matin, j'adore le ciels d'hivers, ils sont superbes !!!
    Bises
    MC

    RépondreSupprimer
  15. Delirant non? je n'en reviens pas de cette precocite.

    RépondreSupprimer
  16. mais où est passé l'hiver ??
    Je te souhaite d'excellentes fetes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  17. noel au balcon c'est pas un scoop ça a déjà eu lieu
    mais des primevères sur le chemin là c'est vraiment fou
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  18. Joyeux Noël à toi et aux gens que tu aimes, bon réveillon dans l'amour, la joie et la paix des cœurs.

    RépondreSupprimer
  19. Merci à tous ! je vous souhaite un bon et joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  20. Douce soirée de Noël, Martine !

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Martine. Comme tu peux le voir je ne suis guère en avance pour te visiter, mais j'apprécie autant tes photos. Chez nous aussi les primevères fleurissent même si elles grelottent maintenant depuis quelques jours...
    L'hiver serait-il vraiment là ?

    RépondreSupprimer