samedi 26 décembre 2015

Ciel d'hiver ou la photo de 24 heures photos


Et en compagnie de tous les participants, c'est ici, chez Patricia



21 commentaires:

  1. Une belle percée rose nous dit que le beau temps est derrière le bleu.
    La journée sera belle.
    Je te souhaite un bon bout d'An Martine.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Un ciel de rêves bleus Martine , j'espère que le père Noël ne t'a pas oublié...
    Je te souhaite une belle dernière semaine 2015 !

    RépondreSupprimer
  3. Très beau ciel pastel!
    Joyeuses fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
  4. Très beau ciel pastel!
    Joyeuses fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
  5. je te dis à bientôt , chère Martine, pour les ciels de l'an prochain!!!Bises...à bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine de festivités...et de bonnes photos !

    RépondreSupprimer
  7. Comme si la nuit regrettait d'éteindre les lumières...

    RépondreSupprimer
  8. un bel arbre qui attends le printemps
    passe une agréable journée
    et bon réveillon jeudi soir
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ciel pour cette fin d'année que je te souhaite excellente.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. des arbres en silhouettes sur un ciel si beau

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour cette "Rhapsody In Blue"
    et belle fin d'année, Enitram
    Bises.. toujours aussi printanières (j'ai entendu les oiseaux chanter en pleine nuit !!)

    RépondreSupprimer
  12. Joli ciel qui va de paire avec le pastel toulousain.
    Douces fêtes Martine!

    RépondreSupprimer
  13. de magnifiques couleurs ce ciel d'hiver
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  14. Joyeuses fetes de fin d'annee (en ce presque printemps...)

    RépondreSupprimer
  15. Superbe contre-jour. cet arbre est d'une grande beauté. Belle fin d'année à toi et meilleurs vœux pour 2016;
    En toute amitié.

    Roger

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique photo pour cette fin d'année!
    Tous mes voeux pour 2016, un beso!

    RépondreSupprimer
  17. Cette photo est une vraie splendeur punaise!!! Magnifique bravo.
    Je te souhaite une belle année 2016 Enitram

    RépondreSupprimer
  18. Des lumières dans la nuit ...
    J'adore ta photo.
    Bonne et belle année 2016.
    Gros bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  19. Belle image d'un crépuscule?
    Je te souhaite une douce année 2O16
    Frieda

    RépondreSupprimer
  20. Merci à tous ! Mes vœux rien que pour vous sont sur mon billet suivant !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  21. Les ciels sont magnifiques en ce moment chez nous aussi et je ne sais plus où donner de l'appareil photo ;-)
    J'aime beaucoup les silhouettes des arbres dénudés sur les fonds colorés que nous offre le ciel.
    Bisous

    RépondreSupprimer