mercredi 2 décembre 2015

Une petite suite crépusculaire...

Juste pour le plaisir des yeux, ce soir, les lumières de décembre, à la campagne, que je n'ai pas fini d'admirer. Et vous ?










14 commentaires:

  1. C'est avec raison qu'on admire tes cieux d'automne... en ce moment les couchers de soleil sont rare chez moi !
    belle et douce journée Martine

    RépondreSupprimer
  2. comme c'est beau toutes ces silhouettes d'arbres sur un horizon d'or !

    RépondreSupprimer
  3. C'est fascinant l'évolution de ta lumière du soir ! Surtout que la brume nous encercle aujourd'hui :-)
    Superbe aussi ta nouvelle bannière de ton "chemin" d'automne !

    RépondreSupprimer
  4. De la vieille dentelle sur un tissus de soie rayonnante ...C' est trop beau ..:-)
    Bises Énitram

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos me font penser à des dessins découpés (ombres cinoises) ou bien en verre églomisé.
    De véritables tableux à la gloire de ce très bel automne.
    Ces ciels nous comblent cette année.
    Gros bisous Martine.
    Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  6. Merci de partager ce doux plaisir.

    RépondreSupprimer
  7. Lumière aussi incandescente qu'un incendie,
    Pour la forêt ce serait une tragédie.
    Enfin tout s'éteint, le ciel devient bleu et rose,
    Paisiblement la nuit descend sur toutes choses


    Belle et bonne fin de semaine, Enitram

    RépondreSupprimer
  8. puisque tu nous demande...LOL..eh bien moi non plus je n'ai pas fini d'admirer la lumière d ema campagne, je suis de plus en plus contemplative .....
    ton billet est une féerie !!!
    magique
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  9. Superbe! J'étais partie pour cette balade dans l'or, mais la brume était au rendez-vous - la magie aussi, mais différente!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Des photos merveilleuses qui permettent de m'évader, de rêver... Des arbres magnifiques avec un ciel aux couleurs féeriques.

    Gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
  11. Le ciel avait ces mêmes couleurs ce soir aussi. C'était magnifique mais mes photos ne rendent pas les teintes que j'ai admirées.
    Je me régale d'autant plus avec tes photos.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Depuis quelques jours nous avons aussi de ces ciels incandescents , c'est splendide et tu as raison , qui peut s'en lasser? bon dimanche Martine , merci pour ton mail...bises

    RépondreSupprimer