samedi 2 janvier 2016

2016 et photo du samedi

Tout d'abord je remercie tous ceux et celles qui m'ont déjà présenté leurs bons vœux et à mon tour je vous souhaite une

Cette photo est donc ma participation à 24 h photo avec tous les autres participants et Patricia, c'est ici 



31 commentaires:

  1. que cette année soit aussi belle que ton ciel Martine !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful colours of the sky !!
    Happy New Year !!

    RépondreSupprimer
  3. Un ciel féérique !
    Je te souhaite une belle année heureuse telle que tu la souhaites.
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  4. Que cette année soit aussi rose pour toi et les tiens que ce beau ciel chère Martine!
    Je t'embrasse et te souhaite un beau dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai déjà fait sur FB, mais il n'y a pas de mal à renouveler ses vœux, ils ont peut-être deux fois plus de chance de se réaliser ! Alors je te souhaite une belle année, des voyages, des photos, des rencontres, des concerts et surtout l'amour des tiens.

    RépondreSupprimer
  6. L’accumulation des vœux a sans doute un effet positif, les premières bises de 2016 aussi !

    RépondreSupprimer
  7. magique les couleurs de ce ciel
    je te renouvelle tous mes meilleurs voeux
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  8. Très très bonne année à toi sous des couleurs splendides

    RépondreSupprimer
  9. Je te renouvelle mes vœux Martine.
    Et puis ce ciel rose est de bonne augure.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Belle et Heureuse année à toi aussi avec pour commencer la Santé et tout plein de petits bonheurs en famille ! Et puis aussi notre rapprochement puisque désormais, nous appartenons à la même région ;) Bises

    RépondreSupprimer
  11. Merci , belle et heureuse année 2016 , ainsi qu'une bonne santé .
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  12. une image pour voir la vie en rose ! je te souhaite une belle année nouvelles
    aux parfums et aux couleurs de fleurs, d'arbres et de ciels !
    happy 2016

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce ciel tendre et lumineux !
    Bonne et Heureuse Année, Martine, à l'image de ciel enchanteur et magnifique !

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très belle année 2016 ainsi qu'à tous les tiens.
    Gros bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très belle année 2016 ainsi qu'à tous les tiens.
    Gros bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  16. A mon tour de te souhaiter une excellent année 2016 , avec beaucoup de ciels, de belles fleurs et de voyages!

    RépondreSupprimer
  17. Très belle et heureuse année ma douce, que cette année soit joyeuse et lumineuse pour toi et pour les tiens ! avec toute mon amitié

    RépondreSupprimer
  18. Meilleurs vœux pour 2016 et bonne santé pour profiter pleinement de la vie.
    Belle journée...Jocelyne

    RépondreSupprimer
  19. Chaque nuit le ciel efface les tableaux de son ardoise magique, pour nous en offrir chaque jour de plus beaux !
    Belle et paisible année, Enitram, pour toi et tous les tiens

    RépondreSupprimer
  20. Mes couleurs préférées! Superbe!

    RépondreSupprimer
  21. Belle année 2016 Martine, qu'elle soit riche de beaux instants, de douces émotions et de plaisirs partagés...

    RépondreSupprimer
  22. Bonne et heureuse nouvelle année , Martine !
    Bises
    Sacha

    RépondreSupprimer
  23. Belle et heureuse année 2016 😀
    Merci pour tous tes jolies photos
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Un merveilleux ciel pour une année qui commence...meilleurs voeux donc !
    ; ) @nnie

    RépondreSupprimer
  25. Merci Martine, je te souhaite de nouveau une belle et douce année, tout plein de jolies photos ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. Merci à vous toutes ! A bientôt sous d'autres ciels !!

    RépondreSupprimer
  27. Je te souhaite une bonne et belle année 2016 parsemée de bonheur et de joie dans la création!
    Bises Cath.

    RépondreSupprimer
  28. C'est un plaisir de découvrir tes voeux (même si je suis en retard) qui nous proposent une année en rose...
    Très bonne année à toi aussi bien sûr.
    Bisous

    RépondreSupprimer