samedi 20 février 2016

L'entre saison ou la photo de la semaine


    Pour Patricia et tous les participants de la photo du samedi. 


16 commentaires:

  1. j'aime les hortensias à toute saison...et aussi complètement fané...ici , un temps pour attraper une dépression... bises

    RépondreSupprimer
  2. Entre-saison chez toi, vrai printemps en Grèce! C'est la première année où nous n'avons pas eu d'hiver!
    Peut- être la pluie nous attend-elle en mars? Mais ce qui est pris...
    Bisous Martine etbon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis comme Elfi, je trouve aux hortensias "vieillis" beaucoup de charme.
    Aujourd'hui, presque une journée d'été nous avons mangé dehors et à l'ombre car le soleil était trop fort !-:)
    Bises Martine.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. un jardin aussi beau à cette saison, c'est du grand art! Je suis jalouse..

    RépondreSupprimer
  5. Quand le soleil réchauffe les plantes
    Bonne soirée
    Frieda

    RépondreSupprimer
  6. Les hortensias séchés sont toujours très beaux, de plus en plus transparents et délicats .. bon dimanche Martine.

    RépondreSupprimer
  7. Entre fleurs fanées et bourgeons... On a envie d'aller de l'avant, mais on admire encore les souvenirs de l'année écoulée...

    RépondreSupprimer
  8. chouette les petits bourgeons
    les chatons , et les premières couleurs
    un petit côté surané avec les hortensias
    bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. De quoi faire un bel arrangement pour l'intérieur. Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  10. Attraper la lumière qui se faufile dans la végétation fanée, comme une annonce du printemps
    Bon dimanche, Martine !

    RépondreSupprimer
  11. je préfère les hortensias colorés, les fanés je les trouve tristes, mais j'avoue que ta photo de droite me ferait presque changer d'avis mdr
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Un peu comme Trousse cadette, je préfère les fleurs dans leur jeunesse. Ce qui ne m'empêche pas de les aimer aussi dans leur grand-âge, comme on aime nos grand-mères.
    Bises grisounettes (c'est devenu habituel, les rayons de soleil du matin disparaissent passé midi !)

    RépondreSupprimer
  13. ton jardin t'offre du plaisir tout au long de l'année...heureuse jardinière.ici, il fait encore froid..et plus d'hortansias dans le jardin.

    RépondreSupprimer
  14. ton jardin t'offre de quoi faire de splendides clichés, une lumière magique pour sublimer ces fleurs séchées sur plant
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup la lumière qui passe au travers des fleurs fanées de l'hortensia. Ton oeil est vraiment celui d'un poète Martine...

    RépondreSupprimer