jeudi 24 mars 2016

Entre-deux

En attendant d'emménager, profiter de ce début de printemps très prometteur. La nature m'étonne chaque jour, n'importe où...
Attendre de publier afin que les larmes causées par les tristes actualités, s'estompent...
Le printemps est bien là, malgré les nuits encore très fraîches mais un soleil printanier qui déjà nous fait tourner la tête.
Découvrir une autre campagne en cette fin du mois de mars du côté de Nérac qui ressemble dans l'Abret à celle du Gers...












17 commentaires:

  1. De belles images signes "d'éveil" !

    RépondreSupprimer
  2. Tu dis vrai, la nature a de belles choses à nous offrir partout.
    Elle nous console aussi un peu de la "bêtise" des hommes, pour ne pas employer des mots plus crus!
    Bisous et bonnes fêtes de Pâques.

    RépondreSupprimer
  3. La dernière photo pour la chanson de Brel...Pour qu'un ciel flamboie le rouge et le noir ne s'épouse t il pas...
    Je te souhaite de belles Pâques Martine
    tes photos sont apaisantes après la triste actualité.

    RépondreSupprimer
  4. On sent la nature qui frissonne... c'est beau et ça donne envie de voyager!

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue dans le Sud'Ouest !

    Biseeeeeeeeeees de Christineeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  6. Une belle "ode" photographique à l'arrivée du printemps.
    Et puis Vichka s'en met plein les mirettes !-:)
    Bisous Martine.

    RépondreSupprimer
  7. Vous serez bien dans cette nouvelle région : vous saurez faire votre route.
    Bon week end pascal.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Martine. Comme cette page paisible et sereine fait du bien... Je te souhaite un très joli et très doux printemps et plein de ces petites choses qui font chaud au coeur.
    Gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
  9. j'ai l'impression que tu pourrais te plaire n'importe où
    pourvu que la nature te fasse des cadeaux !

    RépondreSupprimer
  10. on ne reste pas indifférent devant la beauté de la nature
    tu t'intalles dans quelle région
    je te souhaite autant de bonheur là ou tu vas
    bon weekend de PÂQUES
    🐓🐓🐇🐇🐇

    RépondreSupprimer
  11. très belle campagne!!!
    Bonne installation!!

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Martine,
    Merci pour ton passage chez moi :)
    Pour répondre à ta question.... Cela peut m'arriver de photographier plusieurs passereaux différents dans la même journée, mais dans cet article non.
    Oui, ma relation avec la renarde est rare et précieuse, surtout depuis mon deuil. Elle m'aide à garder la tête hors de l'eau et à m'accrocher à ma photographie. Sa présence et son amitié me sont d'un grand réconfort et je la soupçonne d'y trouver son compte aussi et pas seulement pour la bouffe!! Elle aime jouer!

    Ton article est superbe et tes photos bien présentées.
    Un plaisir de voir "ton" printemps!!
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. La nature nous offre ses beautés où que l'on aille. Ce nouveau décor t'offre les siennes. Merci de les partager. Coup de coeur tout particulier pour le museau grisonnant de ta toutoune et ce bel arc-en-ciel qui s'est glissé entre les gouttes.
    Belle continuation, Martine !

    RépondreSupprimer
  14. Une page se tourne et celle qui s'ouvre ici est pleine de promesses enchanteresses.
    Bonne installation, Enitram, et bel Avril naissant dans ta nouvelle région.
    Bises ravies par la magie de tes photographies

    RépondreSupprimer
  15. De bien jolies photos pour nous dire que le printemps s'installe.
    Je rejoins le com de Tilia. Installe toi bien et tu nous fera partager les environs de ton nouveau chez toi.
    Autre chose, Quand je ne dors pas, soit j'écoute la radio et si elle ne m'endort pas, je bouquine où alors l'inverse.
    Bises ensoleillées.

    RépondreSupprimer
  16. Une bien belle campagne, là aussi, que tu sais partager et nous faire découvrir avec générosité. Merci à toi

    RépondreSupprimer
  17. Tu te rapproches, penses à nous quand tu viens à Toulouse.

    RépondreSupprimer