jeudi 14 avril 2016

Quand Achille ne sait plus où tourner la tête...



32 commentaires:

  1. Achille devrait oublier le chocolat et le whisky et se mettre au régime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, non, tu sais il a surtout beaucoup de poils !!! Il est plus gourmet que gourmand !!!

      Supprimer
  2. Le "Bouillant Achille" semble perplexe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, pour être bouillant, il l'est et déjà refait sa vie ici !!!

      Supprimer
  3. Il ne ressemble pas au mien d'Achille! Il est beaucoup plus...poilu ah, ah, ah!
    Bisous Martine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop drôle !!! Bisous et bonne journée à toi et ton Achille amoureux !

      Supprimer
  4. Achille semble étonné par les changements provoqués par le printemps. Je le vois froncer les sourcils...
    En tout cas ses mouvements de tête vont muscler son cou. C'est chouette, le beau minou n'aura pas le torticolis... ;-)
    Je lui fais une douce caresse et à toi de grosses bises :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Étonné surtout par son nouvel environnement et quand je pense qu'il va encore changer de maison...
      Bisous et bon dimanche à vous deux !

      Supprimer
  5. Achille en prend plein les mirettes et nous aussi !
    Il est très beau et tes photos très belles.
    Bisous Martine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Achille est assez atypique !!! Un croisement qui lui convient bien !!!
      J'ai comme l'impression qu'il s'adapte facilement à sa nouvelle vie...
      Merci Mireille, c'est un plaisir de partager !
      Bisous et bonne journée

      Supprimer
  6. Comme tous les individus aux yeux bleus, Achille est ébloui par le soleil.
    Il lui faudrait des lunettes adaptées ;-)

    Le printemps a l'air en pleine expansion dans ta nouvelle région, ici les feuilles des platanes sont encore en bourgeons !

    Bises et belle fin de semaine, Enitram

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore pensé aux lunettes mais le connaissant je pense qu'il n’apprécierai pas !
      Oui, tout éclate mais la météo est bien instable en ce moment de 7° à 23°, c'est assez déstabilisant !
      Nous apprécions beaucoup la végétation de cette région, les arbres de Judée qui nous entourent sont magnifiques...
      Bises et à bientôt

      Supprimer
  7. J'aime bien le com de Marie Paule.
    Je ne sais s'il est fragile des yeux mais comme on dit ici, il n'a pas l'air pétassant Achille. Mais il est beau.
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il a les yeux fragiles mais cela ne l'empêche nullement de rester au soleil en clignant des yeux pendant un long moment !
      Merci pour lui !
      Beau dimanche à toi !

      Supprimer
  8. Superbe Achille, je ne le connaissais pas. Il me semble qu'il doit être un grand séducteur. Sa "fourrure" est magnifique, son minois mystérieux. Il a tout pour plaire aux minettes.
    Belle soirée....Jocelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai deux chats, Horus le chartreux que tu as déjà vu sur mon blog et Achille ! Souvent je les mets sur mes billets en compagnie de mes fleurs !!! Mais ils ne sont pas du tout cabotins !!!
      Bon dimanche à toi !

      Supprimer
  9. petit chat paumé cherche place au soleil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si il est paumé car il a retrouvé sa place au soleil !
      Bel après-midi à toi !

      Supprimer
  10. Et oui, dans le Sud-Ouest, on est souvent à la merci que quelques écarts de météo imprévisibles ! Alors profite de la chaleur quand elle est encore supportable, parce-qu'en été, ce n'est pas la même histoire !


    Biseeeeeeeeeees de christineeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai choisi aussi le sud ouest pour ça !!!!

      Supprimer
  11. Serais-tu partie t'installer dans le sud-ouest ? Le divin Achille a lui, l'air de se demander encore de quoi il retourne ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as deviné !!! Achille s'est bien adapté ainsi que Horus et Vichka !

      Supprimer
  12. cc
    si grains de kefir, tu as besion...
    n'hesite pas a me demander
    comme pour lena, je t'en envoie..
    bonne soiree
    bzzz
    claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop gentille, je viens d'en réserver au biocoop de Nérac ! La prochaine fois ! Merci beaucoup et à bientôt.
      Je n'ai aucune notion du prix...

      Supprimer
  13. Cette petite merveille se prénomme Achille, et ben il en a des choses à voir au printemps, Achille ! lol Il y a les mêmes, pourvues d'autres couleurs, en Automne.
    Gros bisous Martine et Achille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK, je sais que tu préfères l'automne ! Avoue que le printemps est un joyeux plaisir aussi
      Bises

      Supprimer
  14. Qu'il est beau ce chat......je découvre un joli blog et presque voisine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Ingrid ! Dans mon nouvel environnement. Enfin presque, nous emmenageons bientôt dans le Gers.
      À bientôt et bonne soirée

      Supprimer