mercredi 25 mai 2016

Sur les chemins du Gers

On ne s'aperçoit pas toujours que l'on parcourt chaque jour un nouveau chemin. Paulo Coelho (vous avez lu l'alchimiste ?)












22 commentaires:

  1. Une région que j'ai découverte en 2014! J'ai jurée d'y revenir, tant le paysage de collines de la Lomagne et ses vieux villages m'avaient fascinée!

    RépondreSupprimer
  2. une balade pleine de charme comme d'habitude

    RépondreSupprimer
  3. Et dire que nous repartons samedi de ce pays de cocagne...
    Je regarderai tes photos pour patienter et je penserai que nous serons de retour en octobre si tout va bien...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Je me régale à parcourir tes photos, Martine ! Coup de coeur tout particulier pour la lumière sur cette route bordée de bouleaux, pour tes paysages de verdure et de ciel bleu, pour le coquelicot à gauche agrémenté de son ombre, pour tes montages fleuris, pour la vieille porte, pour les jeux paresseux du matou et la truffe grisonnante de ton toutou...
    Belle continuation à parcourir ta nouvelle route !

    RépondreSupprimer
  5. Le beau pays des mousquetaires et des tournesols !

    RépondreSupprimer
  6. quel plaisir de suivre ce chemin avec toi Martine chaque jour différent et même à chaque heure !

    RépondreSupprimer
  7. De belles découvertes (bien que j'aie l'impression de connaître cette route , peut-être typique de la région)
    C'est ta nouvelle que tu nous montres ?

    RépondreSupprimer
  8. De belles découvertes (bien que j'aie l'impression de connaître cette route , peut-être typique de la région)
    C'est ta nouvelle que tu nous montres ?

    RépondreSupprimer
  9. les chemins de vacances... bucoliques...bises

    RépondreSupprimer
  10. Des chemins pleins d'harmonie!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette région à quelques kilomètres de mon Béarn, et j'ai toujours envie d'aller y trainer mes guêtres, merci pour ces photos lumineuses !
    Il est où ce moulin ?
    Bonne fête Enitram

    RépondreSupprimer
  12. C'est frais, c'est vert, parfois rouge et surtout c'est beau et reposant. Etes-vous posés quelque part?

    RépondreSupprimer
  13. De tous ces chemins idylliques, le chemin de terre qui serpente dans la forêt et le chemin du moulin au bord de l'eau sont ceux que je préfère. Merci pour cette ravissante promenade dans ta nouvelle contrée.
    Bises (détrempées par la pluie incesante !) caresses au chien et au chat

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup tes montages.
    C'est chouette par là, je connais un peu pour y être allée mais il y a déjà longtemps.
    Tu devrais aller visiter La Romieu et sa Collégiale.
    Bonne journée, malgré la pluie, tout du moins ici.

    RépondreSupprimer
  15. Voilà un endroit où les bêtes semblent parfaitement heureuses... le genre d'endroit où je partirai bien en ce moment ;-)

    RépondreSupprimer
  16. on respire, on prend l'air et on se sent bien en passant chez toi

    RépondreSupprimer
  17. c'est une région que j'aimerais découvrir

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour et merci c'est une bien agréable balade ! bon vendredi de ma pause je t'écris ! bisous et doux WE !

    RépondreSupprimer
  19. De merveilleuses vues qui nous font aimer notre "chez nous", la France!

    RépondreSupprimer
  20. Chaque jour est un nouveau chemin ...c' est exactement ce que je crois ...
    Non je n' ai pas lu " L' Alchimiste " ...je vais combler ce manque grâce à toi ...:-)
    Bonne nuit dans ton nouveau paradis

    RépondreSupprimer
  21. Beaux champs et beau paysage ...

    Bonne journée
    Dieter

    RépondreSupprimer
  22. De belles images printanières que je découvre au cours d'une journée maussade d'un été bien capricieux...
    J'emporte le parfum du lilas, le chant de l'eau qui court et la chaleur que l'on devine dans les poils offerts du joli minou...

    RépondreSupprimer