mardi 2 août 2016

Un petit coucou et juste une petite photo, je "galère" toujours avec internet depuis un mois... A bientôt j"espère !

16 commentaires:

  1. Bonjour Enitram ! hummm voilà de jolis fruits que j'adore et surtout à manger sur l'arbre ! A bientôt ! bon mercredi Biz !

    RépondreSupprimer
  2. Cela change de nos arbres normands.

    RépondreSupprimer
  3. une belle promesse! notre prunier est en grève!bises

    RépondreSupprimer
  4. Une belle récolte en perspective.

    RépondreSupprimer
  5. Mima, elles sont belles vos prunes!
    Patience...il vaut mieux ça que de s'énerver sur les "machines"!

    RépondreSupprimer
  6. Internet ne vaut pas une tarte aux prunes !

    RépondreSupprimer
  7. des branches lourdes de fruits magnifiques ! quelle chance !

    RépondreSupprimer
  8. Tu vas pouvoir faire de la confiture ou bien de bonnes tartes.
    Moi aussi je galère avec ma connexion depuis 15 jours. J'ai tant râlé que j'ai obtenu 1 mois gratuit.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  9. Des branches lourdes de bonnes promesses
    Ici aussi ça rame, va savoir et puis je rame aussi !-:)))
    Bises Martine et à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Belle branche ! Durant mon mois à la campagne, cette année, à la place de la confiture je vais faire des compotes (stérilisées)c'est toujours ça de sucre en moins :-)))

    Bises du soir

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Enitram,

    Superbe ce cliché. j'aime les fruits: à croquer avec ou sans crayon. :)
    Bon courage pour internet. Il est vrai que parfois, je galère aussi
    Bon été à toi

    RépondreSupprimer
  12. Miam ! tes prunes doivent être mûres à point à l'heure qu'il est ;-)
    Ici, c'est moi qui galère avec une forme raplapla !
    Bises et meilleure chance avec ta connexion

    RépondreSupprimer
  13. Alors bientôt des confitures ou de belles tartes bien juteuses! Mamina de Sclos

    RépondreSupprimer
  14. Par delà les silences ... les fruits de nos présences !

    Je pense à toi chère gerçoise de cœur et de vie !
    :)

    Bisous du sud ouest à l'ombre ...

    RépondreSupprimer
  15. Waouh ! Notre prunier n'a pas donné la moitié de ce qu'annonce cette branche généreuse....

    RépondreSupprimer
  16. Une future cueillette et de belles et bonnes tartes à venir !!!
    Belle journée, Martine !

    RépondreSupprimer