dimanche 25 décembre 2016

Le 25 décembre 2016


16 commentaires:

  1. Je souhaite toi et ta famille un joyeux Noel !

    Bonne soirée d'Allemagne
    Dieter (rheinland-blogger)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que votre premier Noël en Occitanie fut chaleureux.
    Peut-être avec votre belle petite princesse?
    Joli montage mais qui sont ces fleurs qui ressemblent à des noeuds pour cadeaux?
    Bisous à toi et à ton chevalier!

    RépondreSupprimer
  3. L'esprit de fête reste d'actualité. Beau Noël ds ta nouvelle demeure et heureuse et chaleureuse fin d'année.

    RépondreSupprimer
  4. De belles fêtes de Noël à toi et à ceux qui t'entourent.

    RépondreSupprimer
  5. Après la Normandie j'espère que le "Sud" te fera vivre un très joyeux Noël près des êtres qui te sont chers
    ces fleurs sont comme des cadeaux Martine.
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci, joyeux 🎄 noël à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Noël se termine déjà ! tout en fleurs chez toi et surement joyeux !
    ton post précédent est superbe !

    RépondreSupprimer
  8. Noël est déjà passé, j'espère qu'il a été doux et chaleureux chez toi, dans ta nouvelle maison et ta nouvelle région.

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que le Réveillon, dans ton nouveau nid, a été douillet et chaleureux ! Bonne semaine :-)

    RépondreSupprimer
  10. oups je suis en retard pour noël mais il est temps de déjà penser à la prochaine année que je te souhaite douce, tendre, gourmande

    RépondreSupprimer
  11. Tu aurais du mettre des doudounes aux angelots...

    RépondreSupprimer
  12. Belles fêtes de fin d année et déjà Noël passé
    Des roses pour Noël et des anges ♡

    RépondreSupprimer
  13. Roses étoilées
    Noël fleuri au jardin
    Divine surprise

    Bises et belle fin d'année, Enitram

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une merveilleuse année 2017 au jardin des passions et des rêves.

    RépondreSupprimer
  15. Suis rudement en retard ici !
    Un Noël printanier !
    J'aime bien la potiche avé les anges.
    Bonne Année 2017 !
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. je te souohaite une belle Nouvelle Année parmi toutes tes merveilles

    RépondreSupprimer