mercredi 14 décembre 2016

Lumières d'avant Noël










13 commentaires:

  1. j'ai appris à gouter cette saison, en vivant à la campagne. Que c'est beau! Ca en devinet émouvant.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de la chance: pas besoin de décorations. Il n'y a plus besoin que de se mettre une couverture sur le dos et de sortir pour contempler...

    RépondreSupprimer
  3. Ta pleine lune-champignon, ou l'inverse, me ravit. On dirait une jeune coulemelle.
    Et bien sûr, j'adore ta mosaïque de lanternes et d'illuminations en guirlandes festonnées.
    La sittelle qui casse la graine me charme aussi, ainsi que ton ciel flamboyant (quoique ce dernier ne diffère guerre de celui que je vois depuis chez moi ;-))
    Bises et belle fin d'Avent, à bientôt Enitram

    RépondreSupprimer
  4. Cette fin d'automne est superbe!
    TU pourrais installer la table de Noël au milieu de toutes ces merveilles...quelques bougies et l'affaire est faite!

    RépondreSupprimer
  5. Ah la magnifique lune rousse d'hier ! je l'ai admirée en partant au travail, au point que je devais faire attention en conduisant ;-)

    RépondreSupprimer
  6. De
    belles lumières naturellesavec d'excellentes associations d'idées et d'images .

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ! même en ville en ce moment j'arrive à voir ces ciels somptueux. Et que la campagne est belle encore.

    RépondreSupprimer
  8. beau... mais le cochon va bientôt mourir... :))

    RépondreSupprimer
  9. Pas besoin de sapins ou de guirlandes quand la nature offre un tel festival!

    RépondreSupprimer
  10. Présentation tout bonnement magnifique !
    Merci !

    RépondreSupprimer