samedi 30 septembre 2017

Vous continuez la visite ! Je vous attends dans le Dhu Varen garden !














36 commentaires:

  1. Réponses
    1. Assurément ! Même climat qu'à Vauville !!!

      Supprimer
  2. L'Irlande dévoile ici bien des merveilles. Quel entretien! Tout semble en si bonne santé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un passionné et une passionnée qui parcourent le monde pour trouver leurs plantes !

      Supprimer
  3. On a l'impression d'être aux antipodes! C'est la jungle splendide!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout à fait ! Il y a une telle diversité !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. En Irlande, c'est très vert n'importe comment !!!

      Supprimer
  5. clouée chez moi par mes articulations capricieuses tu m'apporte les jardins à domicile et ça c'est très précieux merci merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, si ce merveilleux jardin peut t'apporter un brin de bonheur, j'en suis ravie !
      Meilleure santé Dominique !

      Supprimer
  6. quel exotisme... magique ce jardin !
    bon dimanche Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une porte qui s'ouvre rien que pour nous ! En effet, c'était magique ! Et cette profusion de plantes...
      Bonne soirée Josette !

      Supprimer
  7. Je me fraie un passage dans ta "jungle" avec bonheur.
    J'ai toujours autant de mal à imaginer de tels jardins en Irlande. Et pourtant...
    Bon mois d'octobre Martine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est quand même assez incroyable ce jardin-jungle sur un espace pas très grand !
      Bon mois d'octobre à toi ! Bises

      Supprimer
  8. Tu nous en mets plein les yeux. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas, ça valait le coup de partager ce petit bout de terre !

      Supprimer
  9. En Irlande?! Je n'aurais jamais deviné! Merci pour cette belle visite : )
    Je te souhaite une belle semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en effet comme dans le Cotentin, le gulf stream circule...
      Belle soirée AnnaLivia !

      Supprimer
  10. J'adore ce genre de jardins très exotiques comme le précédent d'ailleurs.
    Je vais bientôt mettre mes pas dans l'un d'entre eux, mais pas en Irlande.
    Bises et belles journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le même jardin, beaucoup de belles choses à admirer !
      Tu embarques bientôt pour La Martinique !
      Bises et bonne soirée !

      Supprimer
    2. Oui, le 3 novembre.
      La plante à grandes feuilles et drôles de fleurs, j'en ai un, c'est un gunnera, il pousse au
      bord du bassin aux poissons, nous le coupons et l'abritons sous une bâche à bulles tous les hivers.
      Il reçoit les embruns de la chute d'eau mais malheureusement il est trop au soleil, mais il pousse super bien.
      Bises

      Supprimer
    3. Oui, les gunneras, j'en avais un en Normandie qui était très beau, pourtant je ne l'avais pas planté près d'un plan d'eau ! Je paillais au pied, l'hiver ! J’espère qu'il est toujours en vie !
      Bises et bonne soirée

      Supprimer
  11. Une Amazonie irlandaise.
    Superbe ! Merci pour la visite.
    Bises Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un plaisir de partager mes visites de jardins ! J'aimerais bien dans tous les pays !!!
      Bises et bonne soirée

      Supprimer
  12. Des arbres fabuleux !
    Envie de m'asseoir auprès de ce guéridon si joliment ouvragé dans ce petit coin ombragé.
    Merci pour le partage et belle fin de semaine, Enitram

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un endroit où l'on peut rêver à une île lointaine avec ces arbres et plantes tropicales...
      Très bonne semaine à toi !

      Supprimer
  13. Oh ma chère Enie tu es en Irlande !!!
    Sais-tu que j'ai une partie de mes racines là bas, hélas pas encore vu ce pays, ce sera mon premier voyage quand je pourrais...

    Bisous et pensées pleines des couleurs si belles de tes plantes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'y étais. Seulement 10 jours, il y a tellement à voir de beauté ! C'est notre deuxième voyage là-bas...
      Je souhaite que tu le visite bientôt ton pays d'origine !
      Bisous et à bientôt peut-être

      Supprimer
  14. Quelle magnifique luxuriance! On se croirait dans le jardin d'Eden!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une telle densité de plantes et d'arbres !
      Par endroit, on se croirait dans une forêt tropicale comme celle de Bélouve à La Réunion !

      Supprimer
  15. je viens de prendre un coup de vert et des pépites roses !
    ça fait un bien fou !! merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que cela te fasse un bien fou !!!!
      A bientôt

      Supprimer
  16. C'est magnifique mais que ce soit en Irlande c'est surprenant quoique l'Irlande est très verte. Merci pour la visite :)

    RépondreSupprimer
  17. les 'gunnera' j'adoooore! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais un beau pied dans mon ancien jardin normand ! Ici, impossible ! Bises

      Supprimer