samedi 11 novembre 2017

La péninsule de Dingle

Nous avions laissé le petit port de Dingle et poursuivions notre route en suivant la côte de la péninsule.











12 commentaires:

  1. Comme ça donne envie d'y aller... les cris des mouettes est-il le même là-bas ?

    RépondreSupprimer
  2. Encore plus grandiose , sauvage et échevelé que la Hague.

    RépondreSupprimer
  3. Je vais paraphraser Miss_Yves, grandiose et sauvage! Un petit air de bout du monde mais où l'on devine tout de même la présence humaine qui lutte pour se faire une petite place!
    Bon dimanche et grosses bises!

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique ! Ça doit souvent souffler fort dans ces coins-là.

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont les murs de pierres avec tout leur passé, sous-entendu, qui me frappent le plus. On sent le côté dur de la vie.

    RépondreSupprimer
  6. Un beau voyage dépaysant agrémentés de photos magnifiques permettant de s'évader et rêver.
    Belle journée...Jocelyne

    RépondreSupprimer
  7. C'est beau c'est beau c'est beau !
    C'est mon rêve et ce sont un peu mes racines
    Je rêve d'y aller, un jour, oui !!

    Je t'embrasse ma belle Enie inoubliée ;)

    RépondreSupprimer
  8. Grandiose ces vastes étendues vertes, cette eau turquoise. Je crois l'avoir dit, c'est un pays que je rêve de visiter.
    Merci pour Jean Richepin, Martine !
    Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  9. On sent le vent dans les oreilles...c'est superbe, merci

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ! me voilà en train de rêver !

    RépondreSupprimer