
Qu'en fait-on des merises cueillies ce matin? Un clafoutis, bien sûr, et on garde les noyaux!
Et à chaque fois qu'on crachera un noyau, on fera un petit bruit comme Ninon, dans le livre de Maud Lethielleux, "Dis oui Ninon" (à lire absolument)
Préférez-vous le clafoutis avec des cerises ou bien celui avec des merises?
Bien sûr qu'il faut garder les noyaux dans les cerises pour le clafoutis. Merises ou cerises, hummm point très délicat, il faut d'abord en trouver des merises...j'utilise le plus souvent des cerises noires, à la chair ferme.
RépondreSupprimerLe clafoutis est une délicieuse spécialité du Limousin.
Vraiment bien "Dis oui Ninon"?J'hésite chaque fois à l'acheter
RépondreSupprimerhttp://maudetlesmots.blogspot.com/
RépondreSupprimerVoilà l'adresse du blog de Maud L. pour te donner une idée du livre et de l'auteur, il y avait longtemps que j'avais autant ri, certaines réflexions de Ninon sont désopilantes et pourtant... N'hésite plus!
Je me jette à l'eau ce sera de ta faute si je me noie
RépondreSupprimer