dimanche 23 août 2009

Bonne nuit


5 commentaires:

  1. Photo superbement réussie,quel beau ciel, que présageait-il?quelques gouttes comme ici ce matin juste pour nous ennuyer et nous obliger à mettre à l'abri certaines choses?
    Quant vas-tu nous ajouter de la musique?Cela ajouterait à la sérénité de ton blog,à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Oups "Quand vas-tu" sied mieux à mes yeux !!!!

    RépondreSupprimer
  3. "Si les cieux pleurent la terre vivra"
    Dans le sud pour l'instant soeur Anne ne voit rien venir, que du bleu et du chaud.

    RépondreSupprimer
  4. Je craque pour la vaisselle "Digoin" qui me rappelle mon enfance ...
    Je commence à en avoir une collection disparate assez importante,
    Je n'ai pas résisté à ce petit broc ...
    Ton ciel ouaté est superbe.
    Bisous de belle journée
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  5. Autourdupuits, je te promets je vais mettre bientôt de la musique...
    C'est vrai la photo est jolie, car je l'ai prise au bon moment!!!!Merci!

    RépondreSupprimer

Petit tour au jardin en juin

Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !