par le requiem de Mozart, par l'orchestre de l'Harmonie, le choeur "Les éléments" dirigés par le jeune et talentueux chef d'orchestre "Jérémie Rhorer".
Ah oui, il me semble que les éléments, cela me dit quelque chose ??? en tout cas beau concert, le Requiem de Mozart c'est toujours un grand moment. Et joli programme plein de dédicaces !! Un festival qui mérite le détour dis-moi !
Un cadre enchanteur,un programme merveilleux,Mozart de bout en bout,quant au choeur Les Eléments je suppose que c'est celui de Toulouse qui a remporté un prix aux Victoires de la musique classique il y a 2 ou 3 ans je crois,donc que de la qualité. Hélas tout à une fin
Autourdupuits : Les Eléments de Toulouse! C'est ça même!!! Michelaise : Oui, le festival vaut le détour et ceci depuis 16 années que nous le suivons avec beaucoup de plaisir!!!!
Les festivals de l'été se terminent , commencent ceux de l'automne... et puis ceux de l'hiver, ceux du printemps et puis trois tours et s'en reviennent!
Et oui, tout a une fin, "les idées heureuses" et la roue tourne... Nous, ici, ce sera la saison d'hiver au théâtre de Caen avec des opéras, du théâtre et des concerts, on va faire notre choix, c'est "chouette" les abonnements!!!!!!!
Ah oui, il me semble que les éléments, cela me dit quelque chose ??? en tout cas beau concert, le Requiem de Mozart c'est toujours un grand moment. Et joli programme plein de dédicaces !! Un festival qui mérite le détour dis-moi !
RépondreSupprimerBeauté des lieux et sûrement interprétation exceptionnelle ... tu as dû être sur un petit nuage ...
RépondreSupprimerBisous.
Marie-Ange
Un cadre enchanteur,un programme merveilleux,Mozart de bout en bout,quant au choeur Les Eléments je suppose que c'est celui de Toulouse qui a remporté un prix aux Victoires de la musique classique il y a 2 ou 3 ans je crois,donc que de la qualité.
RépondreSupprimerHélas tout à une fin
Hé oui, terminé les concerts, place à la foire et à l'odeur de frites, c'est autre chose, mais bon, il en faut pour tout le monde!
RépondreSupprimerAutourdupuits : Les Eléments de Toulouse! C'est ça même!!!
RépondreSupprimerMichelaise : Oui, le festival vaut le détour et ceci depuis 16 années que nous le suivons avec beaucoup de plaisir!!!!
Hirondelle : Vive la foire de Lessay dans un tout autre registre mais tellement sympathique le vendredi!!!!
RépondreSupprimerSuper, mésange 2 nous a concocté un petit programme musical et pas des moindres,entre autre Jaroussky
RépondreSupprimerLes festivals de l'été se terminent , commencent ceux de l'automne... et puis ceux de l'hiver, ceux du printemps et puis trois tours et s'en reviennent!
RépondreSupprimerEt oui, tout a une fin, "les idées heureuses" et la roue tourne... Nous, ici, ce sera la saison d'hiver au théâtre de Caen avec des opéras, du théâtre et des concerts, on va faire notre choix, c'est "chouette" les abonnements!!!!!!!
RépondreSupprimerJ'ai eu la chance d'entendre ce requiem au théatre de la mer à Sète ! C'était magnifique.
RépondreSupprimerBisous
un pur moment de bonheur et d'émotion ce requiem de Mozart ! un lieu magique à Marseille pour l'écouter : l'abbaye Saint Victor
RépondreSupprimer