La cure se poursuit avec un rythme gersois qui me convient bien... Que du bonheur !!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Petit tour au jardin en juin
Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !
-
« Avril ouvre à deux battants le printemps » puisse Victor Hugo dire vrai, dès après-demain !!!! Cette semaine, j’ai cueilli quelq...
Tu ne vas pas nous dire que le rythme gersois c'est pas trop vite le matin et doucement le soir tout de même!!!!
RépondreSupprimerLa tarte aux figues était bonne?
Bon WE
Belle continuation alors ...
RépondreSupprimerPas trop de foie gras quand même !!!
Bisous pour un très joli dimanche.
Marie-Ange
Reposes-toi bien et bon dimanche!
RépondreSupprimerQuelle belle architecture classique, reposante et sereine... bonne fin de cure Enitram
RépondreSupprimer