Fabulous!!!!!!!!
Merci Enitram,superbe en effet la vue,ce n'est pas loin de chez moi j'y reviendrai et grimperai!!
Ah magnifique. Je vais essayer de retrouver les miennes aussi. Dans mon souvenir, il ne faisait pas très beau ce jour-là.
Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !
Fabulous!!!!!!!!
RépondreSupprimerMerci Enitram,superbe en effet la vue,ce n'est pas loin de chez moi j'y reviendrai et grimperai!!
RépondreSupprimerAh magnifique. Je vais essayer de retrouver les miennes aussi. Dans mon souvenir, il ne faisait pas très beau ce jour-là.
RépondreSupprimer