dimanche 8 novembre 2009

Pour Aloïs


Pour Aloïs, j'ai retrouvé une photo que j'avais prise du haut du dôme du château de Vaux le Vicomte !

3 commentaires:

  1. Merci Enitram,superbe en effet la vue,ce n'est pas loin de chez moi j'y reviendrai et grimperai!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah magnifique. Je vais essayer de retrouver les miennes aussi. Dans mon souvenir, il ne faisait pas très beau ce jour-là.

    RépondreSupprimer

Petit tour au jardin en juin

Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !