lundi 21 décembre 2009

Juste avant de partir...

Qui veut lire ce livre-voyageur proposé par Aloïs http://autourdupuits.blogspot.com/search/label/Livres ?
Envoyer lui votre adresse, elle a une boîte sur son blog.

La Corse, l'Italie, Paris et Alger... Un amour perdu.... Une délivrance difficile... Je l'ai aimé juste à la fin... L'écriture de Francine de Martinoir est à découvrir....


Quelques photos prises sur le catalogue de l'exposition car impossible d'en prendre au Louvre. Très belle expo, à voir... Je vous laisse un lien (sur le titre)...



3 commentaires:

  1. Je croule sous les livres prêtés, je passe mon tour .. bon séjour à la montagne et joyeuses fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  2. suite à mon billet sur "L'aimé de Juillet" j'ai eu la surprise de recevoir un message chaleureux de l'auteure.

    Bonne route

    Elisanne

    RépondreSupprimer

Petit tour au jardin en juin

Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !