Envoyer lui votre adresse, elle a une boîte sur son blog.
La Corse, l'Italie, Paris et Alger... Un amour perdu.... Une délivrance difficile... Je l'ai aimé juste à la fin... L'écriture de Francine de Martinoir est à découvrir....

Quelques photos prises sur le catalogue de l'exposition car impossible d'en prendre au Louvre. Très belle expo, à voir... Je vous laisse un lien (sur le titre)...

Je croule sous les livres prêtés, je passe mon tour .. bon séjour à la montagne et joyeuses fêtes de fin d'année.
RépondreSupprimersuite à mon billet sur "L'aimé de Juillet" j'ai eu la surprise de recevoir un message chaleureux de l'auteure.
RépondreSupprimerBonne route
Elisanne
Auguri di Buon Natale!!!
RépondreSupprimer