je vois que nous avons les mêmes boules de graisse !! c'est super parce qu'en plus, ils s'approchent et on les voit bien !! faut penser à l'eau aussi...
Sia la benvenuta Mariangela !Grazie mille per il tuo "com" ! Bienvenu Christian, on trouvera bien une petite place sur un banc du jardin ! Oui, Aifelle il paraît qu'il neigera mercredi ! Merci Aloïs ! Michelaise, c'est sûr on n'oublie pas l'eau et attention elle gêle ici ! On les voit bien mais encore faut il les attraper au vol dans notre objectif !
Je t'admire pour tes prises de vue ! ( le temps de faire mes mises au point sans doute trop longues ) je n'aie eu à ce jour qu'un bec... le bout d'une aile ...un oeil moqueur ou pire si si c'est possible ... Bon , d'un autre coté je sais les nourrir convenablement ( c'est plus facile aussi ..)et j'ai beaucoup de plaisir à les voir plonger dans les graines de tournesol ou picorer avidement les boules de graisse j'aime à les voir heureux ! Je te souhaite une bonne et très heureuse nouvelle année 2010 que celle-ci te soit très belle Bonne soirée Sacha
Qu'ils sont beaux ! Avec au centre, si je ne me trompe pas, la mésange bleue, ma chouchoute... Bravo pour les photos. Ici, même en pleine ville, les oiseaux s'approchent en quête de quelques miettes . J'ai donc installé aussi de quoi boire et manger devant la fenêtre de mon bureau. Ca me donne l'occasion de voir des oiseaux de près, mais pas d'aussi beaux que ceux que tu nous montres là (beaucoup de pies, des merles, des moineaux).
Il n'y pas plus beau qu'un oiseau, petit trésor de la vie. Oui oui, on pense à eux, avec les petites boules de graisse...vos photos sont merveilleuses. Bonne journée Danielle Super la diffusion des chanteurs italiens !!!
Si tu passes sur mon blog, tu y verras tous les petits zozios qui attendent leur ration journalière perchés sur leur arbre ... Tes photos sont très belles, je n'arrive jamais à les surprendre d'aussi près. Bisous de douce soirée. Marie-Ange
Che teneri questi uccellini!
RépondreSupprimerBuon anno anche a te, che sia pieno di gioia e di serenità!
Les jolies photos
RépondreSupprimerIci le resto du coeur est ouvert
Je crois que tu vas pouvoir refaire des photos dans la neige cette semaine. Ils sont attendrissants tes petits oiseaux.
RépondreSupprimerTout est là pour les accueillir mais sur mon balcon parisien ils sont bien peu.
RépondreSupprimerDouce année
christian
je vois que nous avons les mêmes boules de graisse !! c'est super parce qu'en plus, ils s'approchent et on les voit bien !! faut penser à l'eau aussi...
RépondreSupprimerSia la benvenuta Mariangela !Grazie mille per il tuo "com" !
RépondreSupprimerBienvenu Christian, on trouvera bien une petite place sur un banc du jardin !
Oui, Aifelle il paraît qu'il neigera mercredi !
Merci Aloïs !
Michelaise, c'est sûr on n'oublie pas l'eau et attention elle gêle ici ! On les voit bien mais encore faut il les attraper au vol dans notre objectif !
bravo ... jolies prises ... depuis quelques jours je m'entraine ... impossible d'en fixer un seul dans l'objectif
RépondreSupprimerCourageux tous ces petits oiseaux, trouver de la nourriture est une vraie prouesse en ces temps, surtout en campagne, je me pose toujours la question.
RépondreSupprimerCharmantes photos.
je découvre votre blog ...j'aime..
RépondreSupprimerLes restaus du coeur sont déjà ouverts depuis un moment chez moi aussi ! et c'est un vrai bonheur de les admirer de ma fenêtre !
RépondreSupprimerBisous
Entièrement d'accord, en plus, on peut les photographier beaucoup plus facilement, comme le prouvent tes beaux clichés! Bise.
RépondreSupprimerBelles photos,
RépondreSupprimerhier une de ces petites merveilles est venue se cogner contre la baie vitrée, triste fin.
Je t'admire pour tes prises de vue ! ( le temps de faire mes mises au point sans doute trop longues ) je n'aie eu à ce jour qu'un bec... le bout d'une aile ...un oeil moqueur ou pire si si c'est possible ...
RépondreSupprimerBon , d'un autre coté je sais les nourrir convenablement ( c'est plus facile aussi ..)et j'ai beaucoup de plaisir à les voir plonger dans les graines de tournesol ou picorer avidement les boules de graisse j'aime à les voir heureux !
Je te souhaite une bonne et très heureuse nouvelle année 2010 que celle-ci te soit très belle
Bonne soirée
Sacha
Qu'ils sont beaux ! Avec au centre, si je ne me trompe pas, la mésange bleue, ma chouchoute... Bravo pour les photos. Ici, même en pleine ville, les oiseaux s'approchent en quête de quelques miettes . J'ai donc installé aussi de quoi boire et manger devant la fenêtre de mon bureau. Ca me donne l'occasion de voir des oiseaux de près, mais pas d'aussi beaux que ceux que tu nous montres là (beaucoup de pies, des merles, des moineaux).
RépondreSupprimerIl n'y pas plus beau qu'un oiseau, petit trésor de la vie. Oui oui, on pense à eux, avec les petites boules de graisse...vos photos sont merveilleuses.
RépondreSupprimerBonne journée
Danielle
Super la diffusion des chanteurs italiens !!!
Si tu passes sur mon blog, tu y verras tous les petits zozios qui attendent leur ration journalière perchés sur leur arbre ...
RépondreSupprimerTes photos sont très belles, je n'arrive jamais à les surprendre d'aussi près.
Bisous de douce soirée.
Marie-Ange