Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Petit tour au jardin en juin
Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !
-
« Avril ouvre à deux battants le printemps » puisse Victor Hugo dire vrai, dès après-demain !!!! Cette semaine, j’ai cueilli quelq...
Tu ne veux pas m'en envoyer un tout petit peu ?
RépondreSupprimerOh que j'aime tes photos ...
Bisous de douce nuit.
Marie-Ange
Oh la la c'est impressionnant et... très beau !
RépondreSupprimerC'est toujours aussi beau les paysages de neige. J'imagine le silence qui va avec et les pas dans la neige. Bon dimanche Enitram.
RépondreSupprimerElles sont vraiment magnifiques, tes photos, la deuxième me fait penser à ce qu'on pouvait faire sur une carte à gratter en dessin, cette feuille cartonnée enduite de kaolin puis passée à l'encre de chine noir, qu'on grattait ensuite avec une plume pour y dessiner ce qu'on veut, le plus difficile étant de faire des traits très fins et de ne jamais rater son coup, car c'est irréversible... Les arbres en hiver avec la neige était évidemment un sujet idéal pour ce support... Vraiment, j'adore cette photo, et comme le dit Aifelle, je m'imagine volontiers glissant en silence sur ton chemin en respirant très doucement pour ne pas déranger cette quiétude ! Bon, jépluka chausser mes après-skis pour aller au bois de Vincennes, moins enneigé mais charmant aussi ! Bon dimanche, Enitram !
RépondreSupprimerEn Auvergne c'est pas mal non plus...le chemin creu est comme un cocon où on a envie de se blottir...mais pour l'instant c'est plus la cheminée qui m'attire...je crains un peu mon départ au travail demain !!il fait nuit encore quand je pars ( 7 h 30') et la neige recouvrant tout, on ne voit pas très bien où commence la route, où est le fossé...l'aventure quoi!bon dimanche!
RépondreSupprimerMagnifiques ces photos.
RépondreSupprimerSurtout celle du chemin-tunnel enneigé.
Où va ce tunnel ?
Il nous invite, n´est-ce pas ?
J´irai avec plaisir.
pffff...creux pardon!!
RépondreSupprimerBelles photos & belle promenade vivifiante : merci !!!!
RépondreSupprimerBiz et @ très bientôt
Nelly
J'aime la neige quand elle est fraîche et qu'il n'y a encore aucune trace visible de pas...
RépondreSupprimerah mais ce n'est pas du pipeau, une vraie poudreuse, douce et superbe... j'espère que tout cela ne s'accompagne pas de trop graves soucis de déplacement
RépondreSupprimerMagnifiques photos, on a envie de mettre les bottes fourrées et d'aller se promener avec toi dans toute cette blancheur !
RépondreSupprimerOulalala il fait froid partout et il fait bon marcher sur les sentiers ! Jolie balade que je partage avec plaisir et j'en profite pour te souhaiter une belle année !
RépondreSupprimerBises emmitouflées !
Tes photos sont magnifiques, prises avant que le vent ait débarrassé les branches de la neige, comme j'aurais aimé fouler ces chemins de mes pas.
RépondreSupprimerC'est vrai que ça donne envie de se rouler dedans ;) Mais bon...ça n'a échappé à personne, ça caille...donc je ne me mouillerai pas ;) Très réussie ta deuxième photo. Et puis un peu en retard, tous mes voeux de bonheur pour 2010 :)
RépondreSupprimerJe vois que chez toi aussi la magie de la neige est présente...avec de très belles photos. Ce petit chemin enneigé bordé d'arbres invite à la promenade !
RépondreSupprimerJ'en profite pour te souhaiter une bonne année avec l'amour dans le coeur. Et des bises chaleureuses.
Que c'est beau ! la dernière photo est superbe... une ambiance preque onirique, on dirait que le temps s'est arrêté, que tout est suspendu dans l'attente de quelque chose... il se dégage une atmosphère feutrée, limite angoissante, mais il y a de la lumière au bout du chemin...
RépondreSupprimerça c'est de la neige ! rires
RépondreSupprimerBeau chemin dessiné dans le blanc normand, un trou normand ? ah je pars me promener, vraiment :)
Feutrés, tes pas sont doux qui ne l'abiment pas ...
Nos neiges éternelles ...et de bien belles photos pour l'album de blanche neige ;))))
Merci pour ton petit mot chez moi, les paysages se ressemblent surtout avec cette couverture neigeuse. Tes petits oiseaux se régalent aussi chez toi, les pauvres ils n'ont pas été à la fête avec ce froid. Je retourne faire le tour chez toi, ton blog est vraiment agréable. Bises et à bientôt
RépondreSupprimerMagnifique!! J'aime beaucoup tes photos sous la neige!! Tu habites quel département??
RépondreSupprimerMerci encore pour tes adorables commentaires...
Ton Blog fait désormais partie des amis du thé au jasmin.
Bises et très belle soirée
Je suis ravie que ces photos vous plaisent et c'est d'abord un plaisir de les partager avec vous tous.
RépondreSupprimer