Comme je vous le racontais dans un autre billet, j'aime me balader dans Bayeux. Donc, ce samedi, après avoir fait mon petit marché, j'ai marché dans les ruelles qui entourent la cathédrale et pris ces quelques photos...mardi 16 mars 2010
Balade dans Bayeux (suite)
Comme je vous le racontais dans un autre billet, j'aime me balader dans Bayeux. Donc, ce samedi, après avoir fait mon petit marché, j'ai marché dans les ruelles qui entourent la cathédrale et pris ces quelques photos...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Petit tour au jardin en juin
Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !
-
« Avril ouvre à deux battants le printemps » puisse Victor Hugo dire vrai, dès après-demain !!!! Cette semaine, j’ai cueilli quelq...

Je garde un merveilleux souvenir de la Normandie !
RépondreSupprimerTes photos me donnent envie d'y retourner ...
Bisous de douce journée.
Marie-Ange
Très jolies photos, et ces couleurs douces, de fin d'hiver (enfin !) mettent bien la ville en valeur. Merci pour la balade Enitram et bonne journée.
RépondreSupprimerje suis allée à Bayeux juste une fois et je me suis phocalisée sur la tapisserie!!pffff...dommage pour moi !! je n'ai pas vu le joli pont....et le reste ! quelle idiote!*_*
RépondreSupprimerEncore de belles mosaïques et c'est toujours intéressant de flâner autour des vieilles pierres. Je suis allée une seule fois à Bayeux, il y a fort longtemps, je m'en souviens à peine.
RépondreSupprimerc'est sympa de nous emmener avec toi dans cette visite pleine de charme... et puis tu connais, on te suit avec plaisir !
RépondreSupprimerUne belle promenade..cela fait bien longtemps que je ne suis pas allée à Bayeux. Le musée de la tapisserie est superbe, si mes souvenirs sont bons.
RépondreSupprimerLe musée de la tapisserie a été rénové, c'est mieux!
RépondreSupprimerJe vais déjà acheter mon poisson en Normandie,tu me donnes envie d'aller faire mon marché à Bayeux en plus!!!
RépondreSupprimerEnvie de balades, de printemps, de mer, de belles architectures. Bon, retournons au bureau, pas trop le temps de flaner. Mais merci.
RépondreSupprimerJe te recommande cette expo: super!
RépondreSupprimerhttp://www.le-radar.fr/programmation/actuellemment