Les herbes folles dans tous les champs s'en donnent à choeur joie!!!!!!!!!!!
Les hirondeaux apprennent à voler, n'est-ce pas Hirondelle!!!!
Les herbes folles dans tous les champs s'en donnent à choeur joie!!!!!!!!!!!
Les hirondeaux apprennent à voler, n'est-ce pas Hirondelle!!!!Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !
Et malgré les petits noms d'oiseaux qui parsèment ton article, tout cela est très sympathique (MDR)
RépondreSupprimerTes photos rendent comptent de la clarté de cette belle architecture.
Bon dessert!
Décidément, j'aime beaucoup cette abbatiale de Cerisy La Forêt! Tes photos sont belles et me donnent envie de visiter ce lieu. Merci!
RépondreSupprimerTrès belle soirée et bon week-end
Un paradis, en quelque sorte, il ne manque rien à ton tableau du jour...
RépondreSupprimerJ'adore la simplicité du style roman, une simplicité très émouvante.
Bonne suite de ces premiers jours d'été !
Norma
Une bien belle journée d'été paisible que nous fait partager!...Merci Martine.
RépondreSupprimerProfite de tes ciels...
Une journée comme je les aime, nature et art, douceur et lumière...et le ciel.
RépondreSupprimerComme elles sont belles tes photos!! Mes petites hirondelles sont moins d'avance que les tiennes, elles sont nées il n'y a pas bien longtemps! J'irais faire un tour chez Colibri, merci de l'adresse! Bisou Martine, bon week-end.
RépondreSupprimerLa Douceur de Vivre ...
RépondreSupprimerMerci ...
Bisous du soir.
Marie-Ange
Quel beau billet, tes photos dégagent une sérénité, une tranquillté, toute en douceur...les petites hirondelles vont t'apporter du bonheur !
RépondreSupprimerbon week-end Martine
Danielle
Oh mais tu fais de forts jolis mots Enie ;)
RépondreSupprimerTes mosaiques sont délicieuses aussi ...
J'aime me promener par chez toi ...
Cerisy, où se trouve L'université d'été des gens de lettres ?
Pensées sirotées à la ptite cuillère ...
L'université d'été, Servanne, c'est à Cerisy La Salle, un peu plus à l'ouest en allant vers la mer....
RépondreSupprimerLes petits plaisirs simples, admirer les herbes folles, les hirondelles, l´abbaye, le coucher de soleil, faire un sirop, en écoutant Chopin.
RépondreSupprimerBon dimanche
les herbes folles!! j'adore ...tous les soirs sur le bord des routes leurs épis de fleurs scintillent dans le soleil couchant...Belle abbaye...Il n'y a pas une "sainte" chapelle dans le coin ?
RépondreSupprimerun joli moment de paix,
RépondreSupprimerque tu nous offre ,
merci...
DOUX ET BEAU WEEK END A TOI, bizzzzzzzzzz
Des journées comme celle-ci j'en voudrais tout le temps.
RépondreSupprimerJe reconnais je suis exigeante,pourtant quoi de plus simple?
Merci de nous en faire profiter
Cerisy cela m'étonnerait que j'oublie!
Que demander de plus. Il y a la nature avec ce qu'elle offre de plus beau, il y les constructions magnifiques, et pour finir, on se pose pour une dégustation. Merci de ces très belles photos, elles sont apaisantes et douces. Bonne fin de journée
RépondreSupprimerTrès jolie découverte, je reviendrai.
RépondreSupprimerBon dimanche
Les photographies de l'abbatiale sont très belles, mais alors, les photographies du ciel sont spectaculaires.
RépondreSupprimerMerci à toutes et à tous!
RépondreSupprimerBienvenue Bindou et à bientôt!
L'été est bien là, suivez-moi par les champs....