Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Petit tour au jardin en juin
Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !
-
« Avril ouvre à deux battants le printemps » puisse Victor Hugo dire vrai, dès après-demain !!!! Cette semaine, j’ai cueilli quelq...




Eh bien nous voilà fleuris pour le week-end, de quoi nous faire oublier ce temps maussade par ici...
RépondreSupprimerMerci Martine, bon week-end à toi aussi.
tes anémones sont magnifiques !!!!! bon week-end à toi chez moi c'est la pluie !!!
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup la première...les autres aussi d'ailleurs...un peu de couleurs pour ce week-end détestable sous une pluie "Écossaise"...Grrrrrrr !! Bises
RépondreSupprimerMerci, à toi aussi!
RépondreSupprimerToujours de belles fleurs!
Bientôt "Jardin sous la pluie"!
J'ai apprécié ce délicieux petit tour de jardin ...
RépondreSupprimerTrès beau week-end à toi aussi.
Bisous
Marie-Ange
Merci pour ces belles fleurs ; je vous envoie à tous un peu de notre vent du sud, trop chaud pour rester au soleil....Bon week-end, a presto !
RépondreSupprimerBon weekend Enitram!
RépondreSupprimerà bientôt
Toujours admirative deavnt ces jardins si bien fleuris... et les photos, dans cette gamme de rouges, nous font partager ces dernières effusions florales !
RépondreSupprimerNous avons fait la même chose ce matin, et c'est bien agréable, surtout quand on a la chance de voir que la journée sera belle. Belles mosaïques. Nous partageons beaucoup de fleurs, mais je n'arrive pas à avoir des cyclamens. Dommage. Bon week end et merci de tes passages chez moi.
RépondreSupprimerMerci :) Un bon week-end mais mouillé....
RépondreSupprimerA bientôt, Martine, j'adore tes fleurs, encore un air d'été en ce début d'automne...
RépondreSupprimerBises.
Merci pour ce florilège coloré : on en a bien besoin en ce moment ! Bon we à toi
RépondreSupprimerTon petit tour au jardin, si fleuri et si coloré est vraiment agréable Martine. Merci pour cette jolie balade dominicale.
RépondreSupprimerBises à toi !
très beau temps ici!! il y a des roses en boutons!! m'étonnerait qu'elles s'épanouissent!
RépondreSupprimerLes anémones du Japon, superbes!!! Dis, je pense à une chose, N'oublies pas ton chargeur! Une erreur que j'ai faite cet été, crois-moi, c'est rageant!!! Gros Bisou!
RépondreSupprimerMagnifique, tout simplement....Quelle délicatesse pour ces anémones du Japon!
RépondreSupprimerDélicieuse journée. Bises.
Belles fleurs, ma préférée est l'Anemone Honorine Jobert.
RépondreSupprimerVous dites-moi comment tu fais le puzzle avec ton photos?