Me revoilà, me revoilou!!!! Oui, tout a une fin ... A bientôt!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Petit tour au jardin en juin
Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !
-
« Avril ouvre à deux battants le printemps » puisse Victor Hugo dire vrai, dès après-demain !!!! Cette semaine, j’ai cueilli quelq...
Bon retour parmi nous...et à bientôt pour ..." le reportage"?
RépondreSupprimerBon retour parmi nous, j'ai hâte de voir tes reportages et je suis très contente de te retrouver.
RépondreSupprimerBises matinales !
Norma
belle journée a toi,
RépondreSupprimera bientot, bisesss
Une fin...oui, mais aussi un début: je suppose que de belles photos nous attendent !
RépondreSupprimerbon lundi
Alors, raconte!...Sourires...
RépondreSupprimerBon pour moi le retour et ses bonheurs c'est derrière!!
RépondreSupprimerNous t'attendons de pied ferme.
Tu vas avoir plein de choses à nous raconter
Génial!
Bises
Bon retour, j'attends tes photos avec impatience.
RépondreSupprimerQuelle va être la première photo vénitienne?
RépondreSupprimerBonne journée
Martine de Sclos
Bon retour et merci de nous apporter une touche de jaune, juste pour nous permettre d'oublier que le gris est trop envahissant. Bonne journée et on attend les photos bien sur.
RépondreSupprimerJe me joins au concert de celles qui ATTENDENT le récit DU voyage !
RépondreSupprimerA très très bientôt !
Miss Lemon.
L'automne s'installe d'un coup ! Du coq à l'âne. A mis octobre on sortait encore bras nus.
RépondreSupprimerIl est donc temps de revenir de vacances. j'adore les chants corses.... qui survolent tes idées vénitiennes.
J'ai enjolivé mes blogs. Plus chic et plus attrayants. Suis fière du *Japon que j'aime*. La saison froide verras des tricots plus chauds sur * Les tricots de Béatrice De *. Mais la ballade en France n'est pas encore fini sur le blog. Je m'approche gentiment de Cluny. Virtuellement et en souvenir, j'entends. Et les belles églises de Bourgogne, j'espère, vous ravira autant que Venise.
Un petit coucou de Lausanne, en Suisse.
Un retour fleuri, c'est joli...
RépondreSupprimerJ'ai aperçu ce montage photos et ai voulu le voir en plus grand. Il est très réussi. Bravo Martine ! J'aime ta façon de présenter les images.
RépondreSupprimerAu fait, as-tu vu que je t'ai mis quelques infos en réponse à ton com sur mon blog à propos de l'agrandissement des photos. Si tu as des problèmes n'hésite pas à me le dire. Bisous !