Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Petit tour au jardin en juin
Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !
-
« Avril ouvre à deux battants le printemps » puisse Victor Hugo dire vrai, dès après-demain !!!! Cette semaine, j’ai cueilli quelq...







La nature et les arbres, dans toute leur splendeur, en toute simplicité !
RépondreSupprimerC'est magnifique ces paysages givrés, j'adore ! et ta playlist est très agréable. Apparemment tu es tombée sous le charme de Max Emmanuel Censic. Vais-je y résister et ne pas faire d'infidélité à mon cher Philippe Jaroussky ??? Bonne semaine a venir
RépondreSupprimerBelles photos encore hivernales...
RépondreSupprimerMais, est-ce une impression, la lumière est déjà un peu différente, presque printanière ?
Ou alors, j'ai tellement envie de voir le printemps que je prends mes désirs pour des réalités...
Bonne semaine, Martine.
Norma
superbes! mais vivement le grand soleil!
RépondreSupprimerIl fait encore froid par chez toi !
RépondreSupprimerLe short et la mini-jupe devront attendre quelques semaines !
Juste comme ça, prendre ces photos avec la sérénité qu'elles dégagent. Prendre le temps de contempler le paysage qui change au fil des fils des heures La nature insensiblement évolue, par toutes petites touches. Merci de nous les offrir. Bonne soirée Martine et bises
RépondreSupprimerEt c'est très bien ainsi... que ces brumes et ces givres sont bien mises en scène Enitram.
RépondreSupprimernon pas mises, mais mis !!! givre doit être masculin non ???!!! pardon ...
RépondreSupprimerJ'aime ces arbres, leurs branches qui se heurtent à l'air si résistant, pour le pénétrer elles se font un chemin, elles ressemblent aux racines ...
RépondreSupprimerJosette
De jolis pastels bien frais !
RépondreSupprimerOn hésite mettre le pied dehors. La gelée blanche incite plutôt à rester au coin du feu...
Bonne semaine Enitram
J'adore tes photos de nature ! les couleurs de la deuxième sont magnifiques, les arbres ont de l'allure en ce moment, de vraies scupltures.
RépondreSupprimerBeaucoup de douceur dans ces photos. Une ambiance propice à la rêverie, avec juste ce qu'il faut de mélancolie. De très belles harmonies. J'entends le bruit des pas qui foulent l'herbe givrée...
RépondreSupprimerBelle journée. Bises.
Belles photos et surtout magnifique paysage. Bonne semaine, a presto !
RépondreSupprimerJuste comme cela une belle série
RépondreSupprimerA laquelle tu as dû prendre du plaisir.
Je suis comme toi j'aime bien constituer les mosaïques même si souvent cela nous prend du temps
Bonne journée
J'aime juste comme ça , c'est très beau !
RépondreSupprimerBises Louise
très beau..faudrait mettre ces photos sur flickr pour mieux les apprécier.. bonne semaine
RépondreSupprimerIl ne fait pas très chaud chez toi ce matin mais c' est très beau..:-))
RépondreSupprimerBisous soleil
Juste comme ça une série de magnifiques photos pour notre plus grand plaisir
RépondreSupprimerMissyves, tu as deviné j'aime les arbres et je ne me lasse pas de les photographier aux quatre saisons !
RépondreSupprimerArtemisia, c'est sûr je suis tombée sous le charme de la voix de Max-Emmanuel Censic, d'ailleurs je retourne l'écouter la semaine prochaine. Philippe ne t'en tiendra pas rigueur, je crois que lui l'apprécie aussi !
Norma tu as tout à fait raison, la lumière change et c'est tant mieux ! Le ciel nous offre, soir et matin, une palette qui nous donne le désir des beaux jours !
RépondreSupprimerTu l'as bien dit Gwendoline ! Araignée du soir, espoir !!!!
Evelyne, je suis ravie de voir ta frimousse ! Les mini-jupe et les shorts ne sont pas pour demain, patience !
RépondreSupprimerTataze, de ma fenêtre, la nature m'attend et je ne me lasse pas de l'observer...Ravie que mes photos te parlent !
Mais Michelaise tu es totalement pardonnée, tu as l'oeil même à grande vitesse ! La mise en scène est, je dirais presque, naturelle, tellement la nature nous offre de grands moments d'extase, non ?
RépondreSupprimerBienvenue Josette ! Oh, oui, le vent dans les arbres à écouter tout près du tronc, assise, en fermant les yeux...
A bientôt
Tilia, avant de m'installer au coin d'un bon feu, afin de prendre un bon livre et boire mon thé, j'aime aller aussi me balader, prendre l'air pour mieux apprécier les moments dans la maison chaude...Mais tu as raison hier, il y avait un vent à décorner les boeufs !
RépondreSupprimerMerci Aifelle, moi aussi j'aime bien celle-là ! Tu aimes aussi les arbres ! Je pense que tu aimerais un livre de Timothée De Fombelle, "Tobie lolness" (2 tomes), pour les grands enfants !
Araucaria, tes mots reflètent mes pensées, pendant ces instants fugitifs... Bizarre !!!
RépondreSupprimerMaïté, beaux paysages que je vois tous les jours mais qui sont si différents d'un instant à l'autre, grâce à la lumière qui change si souvent...
Aloïs, oui tout le plaisir de partager ces petits moments de bonheur est un de nos loisirs favoris ! Nous aimons la surprise que nous donne chaque montage même si cela nous prend du temps mais quelle récompense...
RépondreSupprimerBonne journée !
Not'Louise, merci beaucoup ! "Ton" Dinard du dimanche était merveilleux !
RépondreSupprimerElfi, what is it "flickr", explique moi s'il te plaît !
A bientôt
Bienvenue Dominique, merci beaucoup ! A bientôt !
RépondreSupprimerDe superbes photos. Les couleurs sont extraordinaires.
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup ces arbres nus.
La 2e photo ressemble à un tableaux avec ces couleurs si particulières.
Waouh ! ça c'est la Normandie ! unique...magnifique Enitram ! Bisou
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup la première photo, les arbres dégagent une telle puissance et en même temps ces photos reflètent de la poésie et de la mélancolie avec en fond cette merveilleuse musique.
RépondreSupprimerAh comme j'aime les silhouettes de ces ramures dépouillées qui s'élancent vers le ciel comme de gigantesques sculptures.
RépondreSupprimerTrès belle semaine à toi aussi et merci de ton passage.
Cette lumière bleue a quelque chose d'irréel!!! Bisou Martine.
RépondreSupprimerAlors, à tes pinceaux, Dimitri !!!!
RépondreSupprimerMerci Chic, tu me rassures !
Viviane, je suis très très contente que tu traduises fort bien mes photos comme je le souhaitais...
A bientôt
OUi, Hélène, juste comme ça ! A bientôt !
RépondreSupprimerHirondelle, tu sais ce que je j'attends de toi maintenant? Moi, c'est la photo et toi la peinture ! Je suis certaine que la deuxième photo pourrait t'inspirer une.... Bisous
Majesté et splendeur de la nature!
RépondreSupprimerMerci ma belle pour ce moment de bonheur passé chez toi!
Bisous, bisous
Juste comme ça... La nature t'a offert ses beaux paysages que tu as su capter dans tes photos. Entre la majesté de l'arbre et les prairies encore blanches de givre je ne saurais que choisir... Merci pour tes photos Martine où le soleil nous semble, malgré le froid, annoncer un début de printemps...
RépondreSupprimerMerveilleuses photos hivernales, qui sont ta patte ...
RépondreSupprimeravec Venise aussi ...
:)
Bisous qui se sont régalés de ta verrine ! :)
merci Enie !
Oula ! C'est toi qui assure ! Tu n'as qu'a voir tes dernieres de Port en Bessin :) Bises
RépondreSupprimerKenza, un petit tour dans la campagne, ça requinque, n'est-ce pas !
RépondreSupprimerOui, oui, Oxy, on y croit on n'a jamais été si près !
Oh que j'aime bien quand tu passes chez moi? Servanne....
RépondreSupprimerChic, bon, je peux continuer, alors !
Magnifique avec la musique baroque, vraiment!
RépondreSupprimerMerci Gracianne, à bientôt !
RépondreSupprimerTes images sont de purs chefs-d'oeuvre ! L'atmosphère qui se dégage des trois premières est envoûtante, irréelle, mystérieuse... et tellement belle ! Bravo Enitram ! Et surtout, merci de partager ces merveilles avec nous...
RépondreSupprimerBises,
NiNa-Lou
Nina-Lou tu me fais rougir, cré nom de nom!!!!!!
RépondreSupprimerJe reconnais que la deuxième est particulièrement réussie, juste au bon moment et la lumière exeptionnelle...
A bientôt Nina !