A bientôt
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Petit tour au jardin en juin
Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !
-
« Avril ouvre à deux battants le printemps » puisse Victor Hugo dire vrai, dès après-demain !!!! Cette semaine, j’ai cueilli quelq...
Nous aussi il est bleu ... c'est trop bon
RépondreSupprimerbises Louise
les portes du paradis printanier..
RépondreSupprimerTout ce bleu fait du bien à notre âme.
RépondreSupprimerIl est beau ton ciel bleu Martine. Profites-en bien !
RépondreSupprimerBisous !
Il est bleu et quercynois ou périgourdin ?? en tout cas quel bonheur ce printemps précoce !! bonnes vacances donc MARTINE
RépondreSupprimerTrès bleu, très beau:
RépondreSupprimerPérigord ?
Quelle chance ! fais en des provisions, ici ça va se gâter sous peu...
RépondreSupprimerCiel bleu couleur Bonheur ...
RépondreSupprimerBisous et bonne continuation
Marie-Ange
Superbe ! vivement la suite.
RépondreSupprimeron dirait le bleu Lauragais ? du côté de Toulouse ?
RépondreSupprimerprofitons de ce ciel bleu ... à bientôt
Ouvert sur le rêve de printemps ! Qui deviendra réalité !
RépondreSupprimerBelles photographies comme toujours. Profite bien de ce beau ciel.
RépondreSupprimerBelles images de ce ciel si bleu que nous partageons avec toi !
RépondreSupprimerA bientôt !
Norma
Quels magnifiques paysages sous ce ciel bleu. Merci Enitram. Délicieuse journée.
RépondreSupprimerBonnes vacances et profite bien de ce joli ciel bleu, tu es partie faire un tour dans le Sud-Ouest ?
RépondreSupprimerbisous
Danielle
À Paris aussi le ciel est bleu, quel bonheur !
RépondreSupprimerLe pigeonnier me fait penser au sud ouest. Il y en a dans ce style ne Périgord. une région que je connais bien.
Très belle journée à toi.
Joli ciel ! Bleu... quel bonheur, n'est-ce pas !
RépondreSupprimerBonne journée !!
Qu'est ce que ce ciel bleu fait du bien. Ton ciel est bleu azur, et pour des vacances ce doit être super. Profites en bien, et à bien vite. Bises qui partent dans un ciel plus blanc que bleu, mais c'est tellement bien ainsi.
RépondreSupprimerCe bleu fait un bien fou, appelle à laisser les fenêtes ouvertes à oublier de fermer les volets, à chausser ses bottes et à marcher !
RépondreSupprimerOn s'en étonne chaque année, il est la promesse de plus de douceur et souvent il est grand temps !
Belle journée à toi Martine !
Mais où donc te caches-tu chère Martine???
RépondreSupprimerSerais-tu près de chez moi Enie ?
RépondreSupprimerEn tout cas ton bleu de vacances est très bleu ! et beau et tu sembles enchantée surtout, merci de ton passage, j'en ai été ravie !
Je t'embrasse, en émaux de ciel rose ! de Toulouse !
Le portail en fer forgé s'ouvre sur de douces journées...l'arbre dénudé se couvrira rapidement de feuilles au tendre vert alors que le manteau encore sur mon dos rejoindra son cintre dans un coin oublié de l'armoire.
RépondreSupprimerTrès belles photos!
Vos photos sont très belles
RépondreSupprimerC'est déjà l'été là-bas
RépondreSupprimerBonnes vacances
Tout cela donne envie d'accélérer l'arrivée du printemps !
RépondreSupprimerC' est rien de le dire ..veinarde..!!
RépondreSupprimerIci tout gris...demain il pleut..
Bisous
C'est le Gers ! Nous l'apprécions de plus en plus, c'était notre quatrième séjour... Je vous remercie pour tous vos commentaires mais encore une fois je ne pourrai pas vous répondre individuellement. Tout a une fin et c'est le retour aujourd'hui, sous la pluie donc pas de regret, pour l'instant...
RépondreSupprimerA bientôt