Cette rencontre impromptue sera ma photo de la semaine avec toute la farandole des copinautes, à la suite d'Amartia
Très bonne fin de semaine à tous !!! Mon billet est bref car j'ai peu de connexion ces jours-ci...
Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !
c'est le même d'oxy..:)))
RépondreSupprimerTu crois ????
SupprimerQuelle jolie rencontre!
RépondreSupprimerCe n'est pas si souvent...
Supprimermagnifiques photos.
RépondreSupprimerj'adore !!!
bon week end
Rosa
Merci Rosa et bienvenue !!!
SupprimerDes rencontres à partager, c'est sûr !!!
A bientôt si tu le veux !
Un chevreuil dans une dentelle de givre... ravissant!
RépondreSupprimerTout à fait ! Ensuite nous en avons vu cinq qui se suivaient mais beaucoup trop loin, dans les collines...
SupprimerPetit instant magique... une belle rencontre!
RépondreSupprimerDes instants quand on croit que l'animal est en symbiose avec l'homme...
SupprimerJe t'envie cette belle rencontre ! Bon week-end.
RépondreSupprimerUn jour, tu verras tu en rencontreras au coin de ton petit bois....
SupprimerBonne semaine !
Je lui souhaite bien sur de profiter de son cadre de vie le plus longtemps possible. Quelle jolie prise de saison!
RépondreSupprimerOui, moi aussi, le problème c'est que les agriculteurs sont aussi chasseurs...
SupprimerUne rencontre que j'aurais aimé faire !
RépondreSupprimerBisous
Marie-Ange
Une prochaine fois....
SupprimerBisous
Belle semaine !
Une des plus merveilleuses et ravissante rencontre qu'il soit donnée à vivre... Merci de la partager ici.
RépondreSupprimerBisous et très beau week-end Martine !
Avec le temps froid et givré c'est sûr qu'ils se font plus visibles, près des habitations.
SupprimerBelle semaine à toi !
Bises
Il en a fait du chemin depuis chez Oxy pour arriver jusqu'à toi ou inversement.
RépondreSupprimerC'est une superbe rencontre que beaucoup de photographes rêvent de faire.
Bravo. belle prise pacifique.
Gros bisous et belle journée
De la Normandie au Gers, c'est vrai que ça fait un sacré bout de chemin pour ses quatre pattes...
SupprimerEt je peux te dire qu'on s'est regardés quelques secondes qui m'ont paru très longues, de si près c'est rare !
Belle semaine Mireille !
Bises
une image de douceur pour ce week end merci à toi
RépondreSupprimerDe beauté, n'ayons pas peur des mots !!!!
SupprimerBelle journée !
Quelle merveilleuse rencontre! Un beau cadeau de fin d'hiver.
RépondreSupprimerVoilà, un vrai cadeau pour notre arrivée ici !!!
Supprimercherche nourriture désespérément !
RépondreSupprimerfragile beauté !
beau weekend
Là il avait tout le champ de blé pour lui !!!!
SupprimerBeauté éphémère mais tellement attachante!!
Belle semaine !
Comme Oxy ! Vous faites de bien belles rencontres !
RépondreSupprimerBises, Martine, très belle soirée !
Oui, comme Oxy et on ne s'est pas donné le mot !!!!
SupprimerBelle semaines et les vacances ?
Bises
Mais c'est pas possible ! Vous vous êtes donné le mot avec Oxy ? C'est le rendez-vous des chevreuil pour la photo de la semaine... bientôt la harde ?
RépondreSupprimerBiseeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeee
Tu l'avais déjà repéré mon bambi sur la dernière photo de mon précédent billet et bien je lui ai dédié cette photo de la semaine !!!
SupprimerCinq suivaient...
bISES
Une rencontre de rêve, comme on voudrait tous en faire une un jour!
RépondreSupprimerDans les rues de Toulouse, il y a peu de chance! Longue vie à ce bel animal.
Je t'embrasse Martine.
Merci Marie-Paule ! A partager, ces rencontres, sans modération....
SupprimerBelle semaine à toi !
Je t'embrasse
Coucou Martine. Je profite que les petits sont couchés pour te faire une petite visite. Un chevreuil... ça alors... C'est vraiment amusant que nous ayons le même petit animal à présenter pour la photo de la semaine.... :-)
RépondreSupprimerTon chevreuil est magnifique. Tu as dû ressentir la même émotion que moi à le voir.
J'ai eu le plaisir et la chance de revoir "le mien" ce soir mais il était difficile de faire des photos car mon appareil s'entêtait à faire la mise au point sur les branches en premier plan au lieu de la faire sur le joli petit museau noir....
En tout cas j'étais vraiment heureuse. Ce qui est amusant c'est que celui que je rencontre le soir a vraiment un petit cul blanc beaucoup plus prononcé que le tien ( je parle du cul du chevreuil, bien sûr ;-)). Je ne sais pas si c'est une question de race ou d'âge de l'animal.
Le fond de pruneliers en fleurs va vraiment bien à ce bel animal et tes montages sont comme toujours très beaux.
Gros bisous à toi Martine.
Emotions identiques à quelques kilomètres l'une de l'autre... Des instants de beauté fortuites inoubliables!!!
SupprimerMoi c'était mardi quand tout était gelé.
Le cul blanc de "mon" chevreuil gersois est absolument authentique !!
C'est le givre qui a mis les noisetiers et les amandiers en fleurs !!!!
Belle journée avec du soleil ! Ici, soleil mais le vent d'autan s'est levé...
Bisous
Il est très fort le givre.... J'avais vraiment cru à des fleurs derrière le chevreuil....
SupprimerBises Martine (problèmes de connexion depuis 2 jours... Je ne sais pas encore si je pourrai envoyer ce message...)
Aujourd'hui et depuis deux jours tout refleurit, quel bonheur !!!
SupprimerRencontre avec d'autres animaux....
A bientôt !
Une bien jolie rencontre !!!!
RépondreSupprimerComme une vision impromptue...
SupprimerMa parole vous vous êtes données le mot avec Oxy !!! Il est superbe ce chevreuil, et il ressort bien sur les arbres givrés ... et pas en fleurs Oxy !!!
RépondreSupprimerPasse un beau dimanche !
Grosses bises
Cathy
Je n'ai rien à rajouter alors...
SupprimerBelle semaine à toi!
Bises
Bonsoir,
RépondreSupprimerbelles photos avec de la neige (et le cerf) ... chez nous la neige est disparu. J'étais fasciné de tes arbres chauve en hiver que tu as montré plusieurs fois. Les arbres chauves sans feuilles et sans miniscules origine des feuilles sont très impressionantes. C'est out l'hiver, c'est tranquille, je oeux moi-même rester ...
Bonne soirée d'Allemagne
Dieter
Oui, on se demande encore si l'hiver est terminé...
SupprimerEt pourtant jonquilles, violettes et primevères ont fait leur apparition ici, dans le Gers !
Tu aimes l'hiver aussi, le soleil brille depuis trois jours et le ciel est bleu mais le matin il gèle...
Bonne semaine Dieter!
Magnifique, au début j'ai cru que ton Bambi était parmi les arbres en
RépondreSupprimerfleurs ! Mais en regardant ton joli montage je me suis aperçue que c'était encore de la neige !
Ton petit sentier invite à la promenade, j'aime beaucoup.
Bisous Martine
Danielle
Oui, le givre s'est accroché aux branches pour une journée et a fondu aussitôt que le soleil est revenu...
SupprimerUne promenade tous les jours est notre devise sous le soleil, plus d'excuse...
Belle semaine !
Bises
Le chevreuil ...ici, il mange les écorces des arbres! mais bon! on l'aime quand même! belle soirée! bizz
RépondreSupprimerLe blé tendre les attire ici...
SupprimerBien sûr que nous les aimons!!!!
Belle journée !
Bises
Tu as été plus rapide que lui. J'aime aussi beaucoup ta dernière photo.
RépondreSupprimerUne rencontre de quelques secondes et hop, dans la boîte !!!
SupprimerTRès joli; comme toujours. Bonnes vacances
RépondreSupprimerMerci ! Des vacances ensoleillées, j'aime...
SupprimerOh quelle chance d'avoir reussi a "capturer" ce chevreuil. C'est si beau.
RépondreSupprimerUn des plaisirs du photographe en herbe!!!!
SupprimerA bientôt
Deplus en plus belles tes photos Enitram.
RépondreSupprimerMerci Alba !
SupprimerA bientôt
Merci Enitram pour "Crocus" !!!
RépondreSupprimerEt douce caresse pour notre jolie "rencontre" !
Le plaisir était aussi pour moi car ta page est un ravissement bleu que j'aime particulièrement!
SupprimerBelle journée !
Oh quelle belle rencontre!
RépondreSupprimerAvec une amie, l'autre jour en revenant d'aller voir son cheval on en a aperçu une dizaine dans un champ mais on était trop loin pour prendre des photos. C'est à dire que mon objectif ne me permet pas de zoomer très loin!
Quand j'aurais des sous je m’achèterai un 80-200mm;o)
***
Bises et bonne journée Martine****
Il faut faire vite avec ces petites bêtes à quatre pattes quand il sont à portée d'APN, c'est sûr !!!!
SupprimerTellement beau!!!!
Un après_midi printanier que je te souhaite comme ici !
Bises
Oui, quelle belle rencontre et quelle jolie présentation. J'ai eu de la chance d'en voir déjà deux dans la peupleraie voisine. Un brocard et un chevreuil.
RépondreSupprimerBonne journée !
Si on veut garder une photo de leur "trombine" il nous faut être réactives sinon....
SupprimerBelle journée à toi !
Très beau ce fond givré sur lequel se détache le chevreuil
RépondreSupprimerMerci François, à demain !
SupprimerTon billet est peut-être bref mais toute en majesté grâce à cette belle rencontre...:-))
RépondreSupprimerPas si facile que ça de leur tirer le portrait ..Bravo
Bisous Martine
Tout à fait d'accord, il faut être très réactif car la réussite du cliché n'est pas garantie !!!! Merci !
SupprimerBelle soirée!
Bises
Chère Enie,
RépondreSupprimerJe dépose en ce jour, en ce soir, un panier de douceur de femme, pour ton âme et ton coeur et le printemps à naître !
Tendrement
Oh comme tu me ravis Veronica !!! Merci beaucoup !!! Et à mon tour je pense à toi !
SupprimerSolidairement
Je vois que tu as fait une très belle rencontre, Martine! Bambi en personne!
RépondreSupprimerEt de l'avoir pris en photo si facilement, dans ce tête à tête, n'était pas prémédité!!!!
Supprimer