C'était hier, aujourd'hui ou peut-être demain ! En tout cas c'est ma photo de la semaine avec toute la ronde d'Amartia !

2014 est bien là!!!! Bonne fin de semaine à tous !!!!!

Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !
belle année 2014 avec toujours une petite flamme pour nous réchauffer le coeur!
RépondreSupprimerbisous
sophie
Merci et les mêmes pour toi !!!
SupprimerLes fêtes sont finies mais la petite flamme reste ici...
Bises et à bientôt
La fête, on pourrait se la faire tous les jours... mais celle de Noël reste spéciale!
RépondreSupprimerBeaucoup de douceurs!
C'était hier après les fêtes mais la fête existe toute l"année si l'on veut !!! Noël c'est une autre histoire...
SupprimerBelle soirée !
Jôôôli!!
RépondreSupprimerOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Supprimerbelle réussite photographique qui donne une totale impression de convivialité
RépondreSupprimerNous étions deux, ce soir-là mais la convivialité était sûrement là aussi !!!!
SupprimerTon gâteau à la broche a été apprécié je vois il en reste moisn que la dernière fois!!
RépondreSupprimerJ'ai oublié de photographier la table au début du repas et ensuite il y avait trop de tâches de sauce armoricaine!!
Je te souhaite une année pleine de lumière
Bises
La dernière bougie du lot, il nous fallait l'allumer encore au moins une fois !
SupprimerJ'aime beaucoup dîner aux bougies !
Ah oui, ta table de la St Sylvestre !!!! Un met des mers extra pour rester en symbiose avec les éléments ! D'accord !!!!
Pleine de lumière et du bleu, du bleu....
Bises éclairées
Merveilleuses photos! Belle année à venir.
RépondreSupprimerHave a lovely weekend!
Cath.
Merci Cath !!! A toi aussi !
SupprimerBelle fin de semaine !
A bientôt
Une bien jolie table MaDaMe.
RépondreSupprimerParfait pour commencer l'année
Tous mes meilleurs voeux encore et encore
Mamina
Toute simple mais les bougies changent tout ! Un peu de mystère et de magie, en hiver c'est bienvenu !!!
SupprimerBelle et douce année jeune Mamina !!!
A bientôt
Un bonheur !
RépondreSupprimerGros bisous
Marie-Ange
D'accord !
SupprimerMerci !
A bientôt
Bises
une très jolie table
RépondreSupprimerbonne année
Pour commencer l'année...
SupprimerBelle et douce année !
des bulles tintinnabulent ...je trinque avec toi !
RépondreSupprimerA ta santé Josette !!!
SupprimerBelle soirée !
Tchin !! maintenant il va falloir se remettre :-))
RépondreSupprimerSanté et belle année !!! Comme ça viendra !!!! Prenons le temps...
SupprimerTu as raison Martine, pourquoi pas tous les jours !
RépondreSupprimerA la tienne, pour que jamais la flamme ne s'éteigne !
Je te chipe un petit morceau de foie gras en passant.
Gros bisous.
Belle fin de journée
Dommage, nous l'avons terminé ce soir-là mon foie gras "maison" que j'ai fait au torchon cette année...
SupprimerDînons aux bougies tous les week-ends, voilà une résolution facile à tenir, non !!!!
Bises et à bientôt
Tout pour des lendemains heureux!
RépondreSupprimerOui, que la fête commence et dure.....A nous de la créer à petites doses !!!!
SupprimerJe te préviendrai quand nous descendrons à Toulouse!
Meilleurs voeux pour l'année qui vient de commencer et merci pour les tiens.
RépondreSupprimerAu plaisir
bises
Merci Moun !
SupprimerA bientôt et meilleur rétablissement à ta maman
une jolie déco et des couleurs qui réchauffent !
RépondreSupprimerque ton année soit belle et heureuse
On fera en sorte que notre année soit comme tu me la souhaites !
SupprimerBelle journée !
Chez nous ce sera demain...pour la nouvelle année...on s'organise comme on peut n'est-ce pas? Mais je retiens ta belle résolution du dîner aux chandelles chaque fin de semaine...belle année à toi et beaux ciels...surtout.Bises
RépondreSupprimerPour nous, c'était les prolongations en amoureux...
SupprimerA nos bougies !!!
Ce matin le ciel était glorieux, je suis arrivée trop tard pour la photo...
Bises
Et la fête continue, ça fait du bien en ces veilles de rentrée !
RépondreSupprimerBises, Martine, très bon dimanche.
Pour nous la rentrée c'est fini !!!
SupprimerC'est ainsi que je te souhaite une bonne reprise !
Belle journée !
Bises
J'aime beaucoup!La lumière , c'est tous les jours.
RépondreSupprimerBelle soirée enitram
Oui, la lumière c'est tous les jours même quand il fait gris !
SupprimerBeau dimanche !
Très jolies photos, j'aime beaucoup les effets de transparence ! Et très belle table aussi ...
RépondreSupprimerBonne nouvelle année à toi Martine !
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy
C'est vrai que la table avait gardé ses couleurs de fête, les bougies sont pour beaucoup !!!!
SupprimerUne belle journée à toi !
Bises en couleurs grises aujourd'hui
On entend presque le tintement des verres, on ressent la chaleur de la bougie, tout est magique, tout est encore empli du bonheur du réveillon de la Saint-Sylvestre. Très jolie photo à la douce atmosphère, et encore une fois : douce année Martine, bisous
RépondreSupprimerOn essaiera de maintenir cette douceur longtemps !!!! Re-merci !
SupprimerBises et bonne journée !
Bravo pour ces superbes photos
RépondreSupprimerBelle journée
Merci et à très bientôt Jackie
SupprimerBelle soirée !
Pas question d'arrêter de faire la fête. Il y a toujours tellement d'occasions, ne serait-ce que le plaisir d'être bien ensemble dans sa maison.
RépondreSupprimerJ'adore allumer des bougies, c'est une lumière extraordinaire. Même l'été on peut en profiter sur la terrasse dès que la nuit tombe!
Je suis à Toulouse pour fêter le début d'année. Je suis un peu effrayée par toutes les tempêtes qui touchent toutes les côtes. Pour l'instant à Toulouse le temps est très correct. Mais il est vrai que la mer est loin!
Je t'embrasse chère Martine. Bon dimanche.
Oui, quand les bougies s'allument c'est magique !!!
SupprimerHiver comme été!!!!
Nous n'avons pas mis le nez dehors depuis une semaine, gros rhume et fièvre... La mer est en colère, sa colère hivernale qui fait fermer les volets même en plein jour, c'est mon père qui me l'a dit... C'est sûr, quand tu prends les embruns de plein fouet...
Et à la Réunion, j'attends des nouvelles de plusieurs amis, je crois bien qu'ils ont été bien servis...
Ouf, à Toulouse le ciel est bleu...
Bonne fin de journée !
Je t'embrasse
que la lumière brille et scintille toute l'année
RépondreSupprimertrès bon dimanche
bisous
edith
Tout à fait une bonne résolution à prendre !!!
SupprimerA toi aussi un très bon dimanche
Bises en mode pianissimo
Reflets, éclats de lumière, en teintes douces, intimes. On se sent bien.
RépondreSupprimerRavie que cela te plaise !!
SupprimerA bientôt
quelle belle table festive!!!
RépondreSupprimerBonne année à toi , Martine!
Un lendemain de fête !!! Fête qu'il faut prolonger rien qu'avec des bougies, c'est top !!!!
SupprimerBelle et douce année aussi !
Bises
Beaucoup de travail pour la maîtresse de maison mais un réel moment de fête que l'on partage avec ses invités ! Merci Martine !
RépondreSupprimerMoment que j'ai simplement partagé avec mon amoureux !!!
SupprimerMagique les bougies pour continuer la fête !!!
Bonne soirée !
Oh je sens la belle table de Noël et "l'esprit" au delà de la table ...
RépondreSupprimerBisous éclatants pour toi Enie !
Inventons nous des instants de joie et de douceur, tu es d'accord avec moi !!!!
SupprimerEnie t'appelle dès qu'elle descend !!!!
Bises éclairées à la bougie!
J' y compte bien :)))
SupprimerBisous fraises et matinaux du jour !!!
A bientôt donc !
Supprimeret faisons fête à tous ces petits bonheurs quand ils passent à notre portée ...
RépondreSupprimerla meilleure année possible
Exactement, je suis totalement d'accord avec toi !
SupprimerUne belle et douce année , d'accord !!!!
Jolis jeux de lumière pour passer d'une année à l'autre! La fête en poésie!
RépondreSupprimerMeilleurs voeux pour 2014!
Beaucoup de joie, de rire et de poésie à toi aussi !!!
SupprimerA bientôt !
Ta première photo est splendide, je la déclare "photo de l'année".
RépondreSupprimerLa bougie sapin rend super bien derrière le verre.
Super coup d’œil, bravo, Enitram ! tu démarre l'année en fanfare ;-)
Merci Tilia, ouuuuuuuuuuu !!!!
SupprimerTu vois, quand on n'a pas trop la forme en ce début d'année on utilise quand même son APN en intérieur !!!! Les bougies sont pour beaucoup !!! Et l'oeil fonctionne, enfin le coup d'oeil !!!
En fanfare, je ne sais pas...
une magnifique table!
RépondreSupprimerbelle année à toi!
Merci Eimelle d'être venue dans ma campagne !!!
SupprimerNous nous sommes déjà souhaiter la bonne année quelque part...
A bientôt
Voilà de super cadrages et de belles lumières. Bravo Martine ! J'adore ces photos et ton petit sapin bougie mérite le succès que tu lui offres ici. Il est vraiment super photogénique... :-)
RépondreSupprimerGros bisous à toi et très belle année 2014
Oui, on s'amuse comme on peut, avec peu mais l'effet m'a plu !!!!
SupprimerBelle et douce année à toi aussi sans oublier ton amoureux !!!
Je t'embrasse
Bravo et merci pour ces flammes d'espoir et de fête pour l'année nouvelle que je te souhaite douce et heureuse
RépondreSupprimerMerci François, à toi aussi je souhaite une belle et douce année !
Supprimer