C'était hier et la photo de la semaine qui attend Amartia et ses acolytes !
Bonne fin de semaine à vous !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Petit tour au jardin en juin
Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !
-
« Avril ouvre à deux battants le printemps » puisse Victor Hugo dire vrai, dès après-demain !!!! Cette semaine, j’ai cueilli quelq...


Ou voir la vie en rose, joli montage !
RépondreSupprimerBises, Martine, très bon week-end !
charmante composition dans des couleurs qui me rendent toujours heureuse
RépondreSupprimerBises
vraiment jolie dans la douceur
RépondreSupprimerBon week end
Du rose au violet en passant par le mauve, c'est encore la douceur de l'été
RépondreSupprimerLa photo du milieu rappelle les couleurs de ton ciel en fond de blog.
Grosses bises Martine.
Belle journée
Beau chandelier pour continuer à voir toutes ces fleurs après le coucher du soleil.
RépondreSupprimerHarmonie rose et mauve, merci pour cette composition, doux weekend Martine !
RépondreSupprimerGros bisous
Quelle douce harmonie tu nous offres là Martine. J'aime beaucoup le chandelier aussi, très élégant!
RépondreSupprimerBon dimanche et grosses bises!
tout est rose chez toi ! j'aime aussi tu vois !!
RépondreSupprimerbon weekend à toi
un bel assortiment.
RépondreSupprimerJ'aime ce merveilleux candélabre caché parmi les fleurs.
RépondreSupprimerMerci pour cette image très poétique et bon dimanche, Enitram.
Une jolie mosaïque bien estivale.
RépondreSupprimerDu rose pour une rentrée toute en douceur et poésie !
RépondreSupprimerBises.
Danielle
superbe montage tout en couleurs douces
RépondreSupprimerune couleur bon pour le moral
merci de ton passage
à bientôt
tendresse
edith (iris)
Des tons délicats que j'aime beaucoup et qui me font toujours penser au premier bouquet de pois de senteur qu'on m'a offert, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ! Il faut que je cherche.
RépondreSupprimerBelle soirée à toi, bises
Très beau montage, tout en douceur et en couleurs. Bonne semaine Martine.
RépondreSupprimerDu rose en mouvement, fort joli ton montage, merci et bonne semaine!
RépondreSupprimerEncore une fois je ne peux répondre à chacune, chacun, décidément.
RépondreSupprimerJe vous propose de me suivre dans ce merveilleux endroit à Thiré en Vendée...
Cette photo je l'ai prise dans l'église de Thiré où se préparait "les méditations à l'aube de la nuit"...
A bientôt et merci encore pour vos chaleureux commentaires
Un doux patchwork de roses et de mauves.... Elle est bien douce ta photo de la semaine Martine. C'est très agréable....
RépondreSupprimerBises :-)
Toujours la féerie de tes montages ! Le chandelier sur fond rose devient un arbuste en fleur et les fleurs roses nous éclairent de leur beauté !
RépondreSupprimerBeau dimanche, Martine !
Quelle jolie photo ma chère Enie ...
RépondreSupprimerTe redire que je pense à toi ... du haut de mon chêne et sans façon :)
Moi qui ne visite plus mais n'oublie pas ...
Je suis de ce temps qui reste dans la cour
Okay
Au coeur
Pour tous les choeurs qui te font vibrer
à bientôt