Voilà, enfin connectée, je peux éditer ma participation à la photo de la semaine derrière Amartia et les autres copinautes. Pardonnez mon retard !!!
Féerie de la nuit dans les jardins de W Christie, je vous en parle bientôt...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Petit tour au jardin en juin
Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !
-
« Avril ouvre à deux battants le printemps » puisse Victor Hugo dire vrai, dès après-demain !!!! Cette semaine, j’ai cueilli quelq...

Etrange.... J'y vois la tête d'un taureau.
RépondreSupprimerJ'aime les images de nuit, elles me donnent envie de peindre leur ambiance particulière.
RépondreSupprimerBises, Martine.
J'ai rencontré Robert à Venise, il m'a parlé de ces soirées musicales de grandes qualités.
RépondreSupprimerBon WE
Mamina de S
bon dimanche.. j'ai vu les mêmes fleurs mauves... pas encore trouvé le nom....biz
RépondreSupprimerUne ambiance mystérieuse qui incite à la découverte... je vois aussi un taureau !!!
RépondreSupprimerbon dimanche Martine
une entrée diabolique
RépondreSupprimerles cornes du diable :::::::
j'espère que ce n'est pas les portes de l'enfer
tendresse
edith(iris)
De quoi nous mettre l'eau à la bouche en attendant la suite. Bonne journée Martine.
RépondreSupprimerTu es toute pardonnée et nous sommes heureuse de te retrouver.
RépondreSupprimerLes jardins de William Christie ? Je ne sais plus si c'est chez toi ou chez une copinaute, mais l'an passé quelqu'un y est allé, c'était superbe ces jardins ! J'ai hâte d'en voir plus...lol
Ta photo est magique, un vrai décor de théatre nocturne... Elle me fait penser à des dessins stylisés de l'Egypte ancienne, les cornes du dieu Apis, avec le disque solaire au centre... Très bien interprété par la lumière...
Bisous Martine ! Bon dimanche !
Une entrée bien mystérieuse ...
RépondreSupprimerBises
Marie-Ange
la nuit tout est si différent ! la vie et les lumières m'inspirent toujours ! j'adore ton image magique
RépondreSupprimerImpression bizarre !
RépondreSupprimerLes cornes du diable ou du taureau font une belle ouverture à ce jardin et à tout ce que tu as la chance d'y entendre.
RépondreSupprimer