Pour "24 heures-photo", avec Patricia et tous ceux qui participent, je vous propose ce samedi le coucher du soleil dans le "champs du haut". A vous de voir ! Moi je ne m'en lasse jamais ! Et ce sacré soleil sera présent tout le week-end !!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Petit tour au jardin en juin
Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !
-
« Avril ouvre à deux battants le printemps » puisse Victor Hugo dire vrai, dès après-demain !!!! Cette semaine, j’ai cueilli quelq...

Profite bien de ce week-end ensoleillé!
RépondreSupprimerOn ne e lasse jamais des levers et des couchers de soleil nous non plus et le tien est très beau!
Bisous depuis une Grèce ennuagée aujourd'hui.
Encore une beau coucher de soleil...profites-en bien
RépondreSupprimeret bien désolée j'ai mis le même poème que toi sur mon blog aujourd'hui
RépondreSupprimermais il illustre tellement bien l'automne
et il fait très beau plein de soleil
bonne journée
bisous
très beau!! et le vert du champ , surréaliste à souhait, me ravit!!
RépondreSupprimerLe soleil ne cesse plus de se coucher et de se lever et c'est tant mieux !
RépondreSupprimerUne belle apparition entre les arbres de ton "champs du haut".
Bisous Martine.
Belle fin de journée
le soleil dans le coeur...de l'arbre :))
RépondreSupprimerQuel plaisir ce soleil présent partout aujourd'hui. C'est vrai que la nature s'en trouve embellie du coup. Belle journée à toi. EVELYNE
RépondreSupprimerQuelle lumière ! Merci Martine ! Bisous
RépondreSupprimerJoyeux comme jamais, grâce au soleil ce weekend de la Toussaint !
RépondreSupprimerqui pourrait se lasser d'un coucher de soleil sauf à craindre que le soleil ne se lève plus ... belle fin de semaine
RépondreSupprimerQui s'en lasserait?
RépondreSupprimerTant que nous pouvons en être les témoins...
superbe photo
RépondreSupprimermoi aussi je ne me lasse pas d'admirer le coucher du soleil dans le champs "du haut" comme tu dis, juste à coté de la maison
bisous
patricia
Il se couche de plus en plus tôt, ce coquin de soleil !
RépondreSupprimerBises et belle journée, Enitram
La douceur de ce week-end et le soleil font un bien fou avant de plonger dans l'hiver. On peut profiter tranquillement des derniers feux de l'automne. Bon dimanche:-))
RépondreSupprimeragréable
RépondreSupprimerUne Toussaint sous le soleil, pas du tout normal mais on prend! Belle semaine en ton beau jardin.Bises.
RépondreSupprimerC est très beau.... de l or!
RépondreSupprimerC est très beau.... de l or!
RépondreSupprimerLe soleil perce...
RépondreSupprimerBonne soirée
Frieda
Merci à toutes ! Je n'avais rien d'autre dans ma besace mais je suis ravie qu'elle vous plaise, ma photo de ce beau samedi !!! Nous sommes vraiment gâtés depuis trois jours ! Un bel été indien comme je les espère chaque année !!! Profitez en bien !
RépondreSupprimerA bientôt ! Belle semaine à toutes !
Jolie photo !
RépondreSupprimerMerci
SupprimerZut, ça crachine!
Bonne journée Claude
C'est vrai qu'on ne s'en lasse pas - meme si je suis toujours decue par le rendu de mes photos, du coup je me contente d'admirer les magnifiques couleurs du moment.
RépondreSupprimerBonne journee
Bonjour,
RépondreSupprimerTout comme vous je ne me lasse pas de la présence du soleil... De beaux levers et de merveilleux couchers de soleil qui viennent chatouiller nos pupilles et les branches des arbres...
Belle photo.
Gros bisous ♡
un moment trop bref mais tellement précieux !
RépondreSupprimerLe soleil ne manque pas ici, mais la lumière d'automne est tellement plus belle qu'en été, merci!
RépondreSupprimer