Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Petit tour au jardin en juin
Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !
-
« Avril ouvre à deux battants le printemps » puisse Victor Hugo dire vrai, dès après-demain !!!! Cette semaine, j’ai cueilli quelq...
superbes photos...avec un plus pour la dernière!bises
RépondreSupprimerMerci Elfi ! Je suis un peu perdue avec les saisons. Les moisons sont terminées et les tournesols déjà sourient très fort au soleil... Bises
SupprimerPlus d'un mois sans photos sur ton blog
RépondreSupprimer, mais tu te rattrapes bien!
Oui, le jardin m'accapare et les saisons passent si vite, et peut-être plus vite qu'en Normandie.
Supprimerheureusement que tu ne propose pas de sélectionner celle que l'on préfère...
RépondreSupprimerje serai bien embarrassée
comme Miss_Yves tu te rattrapes merveilleusement
Merci Josette ! Vraiment ravie de vous retrouver ici !
SupprimerLes merveilleux grands espaces gersois! jusqu'aux dernières photos j'ai eu peur que tu oublies les tournesols, ces splendides fleurs mythiques !
RépondreSupprimerEt cette année il y a beaucoup de tournesols dans les champs, ils ont pris la place du maïs...
SupprimerMagnifique série ! Coup de coeur pour les belles lignes dorées !
RépondreSupprimerAh oui toutes ces lignes qui remodèlent le paysage des collines ! C'est beau ! Mais j'aime bien aussi le vent dans les blés...
SupprimerTrès riches cette rythmique photographique. Que notre Nature est surprenante!Bel été.Mina de Sclos
RépondreSupprimerOui, la nature nous surprend à chaque saison et c'est beau ! Bel été à toi aussi !
SupprimerMagnifique pêle mêle !
RépondreSupprimerSuperbes les tournesols !
Belle journée !
Oui, reprendre lentement le chemin des blogs...
SupprimerMerci Claude ! A bientôt !
Coups de ♥ pour les tapis moquette des photos 2, 5, 6, et pour les tournesols des trois dernières.
RépondreSupprimerUn retour éblouissant, telle l'étoile lumineuse sur les blés de la quatrième photo.
Bravo Enitram, merci pour le partage.
Bises estivales et belle fin de semaine
PS : tu n'as pas trop chaud là-bas ? Les températures du Gers, ça doit vous changer de la Normandie !
Ah tu as bien vu l'étoile solaire !!
SupprimerTrop chaud ? Jamais !!! Ou si peu à l'ombre des volets..
Bises à l'ombre et à bientôt
Il y a tant à faire, pas toujours facile de trouver du temps pour les blogs.
RépondreSupprimerAlors reviens à ton rythme. Nous serons là pour admirer la nature généreuse de ton Gers!
Tes tournesols sont superbes!
Bisous
Tu sais j'ai trouvé le rythme gascon et il me convient bien !!!
SupprimerLe Gers est fleuri de tournesols, c'est beau. Après l'or du blé voilà le jaune des soleils...
Bises passe une bonne fin de dimanche
les couleurs du temps des moissons, en voyant tes photos je pense à ce roman que j'ai aimé : Des grives aux loups
RépondreSupprimerAh oui, lecture lointaine mais ici, les sensations sont mes mêmes !!
SupprimerTes vues de la campagne Gersoise incitent à partir à la découverte de tes terres. OA travers tes photos, on perçoit le calme et la sérénité... Belle découverte...
RépondreSupprimerBonne journée...Jocelyne
Une campagne que je n'ai pas eu de mal à adopter !! Très bonne journée à toi !
SupprimerMagnifiques photos! Que les images de moissons sont apaisantes....
RépondreSupprimerMerci, passe un bel été.
besos
Ravie que cela te plaise !!! A bientôt ! Bises
SupprimerTRès graphiques tes photos, c'est vrai que le Gers se prête à ça parfaitement!
RépondreSupprimerBravo, bises et belle journée :)))
Oui, très graphique le paysage après les moisson maintenant les tournesols ont envahi les collines !
SupprimerBelle fin de journée !
A bientôt
j'aime beaucoup les graphismes dans les champs et les tournesols évidemment !
RépondreSupprimerune étoile est tombée du ciel ?
bel été à toi
Oui l'inaccessible étoile ! Bien vu !
SupprimerBelle saison à toi aussi
De bien jolis soleils, il faut sortir de Toulouse pour les voir.
RépondreSupprimerQuel beau retour en fanfare! Les champs en mettent plein la vue!
C'est un vrai plaisir de traverser la campagne gersoises en toute saison !!! Tu le sais bien !
Supprimerc' est du pur " Land Art " ... De véritables artistes qui s' ignorent ...:-)
RépondreSupprimerBisous Énitram
Oui, la beauté des lignes !
SupprimerBelle journée à toi ! Bises
Les lignes diverses dans les collines ...
RépondreSupprimerTes regards droits, horizontaux
Poétiques
que tu gerses si bien ma chère Enie !
Je pense à toi, ma voisine des bords de terre !! :)
Tu ne m'as pas RéPANDUE !!! :(
Supprimer