Nous avions laissé le petit port de Dingle et poursuivions notre route en suivant la côte de la péninsule.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Petit tour au jardin en juin
Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !
-
« Avril ouvre à deux battants le printemps » puisse Victor Hugo dire vrai, dès après-demain !!!! Cette semaine, j’ai cueilli quelq...










Comme ça donne envie d'y aller... les cris des mouettes est-il le même là-bas ?
RépondreSupprimerEncore plus grandiose , sauvage et échevelé que la Hague.
RépondreSupprimerJe vais paraphraser Miss_Yves, grandiose et sauvage! Un petit air de bout du monde mais où l'on devine tout de même la présence humaine qui lutte pour se faire une petite place!
RépondreSupprimerBon dimanche et grosses bises!
C'est magnifique ! Ça doit souvent souffler fort dans ces coins-là.
RépondreSupprimerCe sont les murs de pierres avec tout leur passé, sous-entendu, qui me frappent le plus. On sent le côté dur de la vie.
RépondreSupprimerUn beau voyage dépaysant agrémentés de photos magnifiques permettant de s'évader et rêver.
RépondreSupprimerBelle journée...Jocelyne
Tant de beautés sauvages...
RépondreSupprimerC'est beau c'est beau c'est beau !
RépondreSupprimerC'est mon rêve et ce sont un peu mes racines
Je rêve d'y aller, un jour, oui !!
Je t'embrasse ma belle Enie inoubliée ;)
Grandiose ces vastes étendues vertes, cette eau turquoise. Je crois l'avoir dit, c'est un pays que je rêve de visiter.
RépondreSupprimerMerci pour Jean Richepin, Martine !
Belle semaine à toi
c'est vraiment un pays magnifique
RépondreSupprimerOn sent le vent dans les oreilles...c'est superbe, merci
RépondreSupprimerMagnifique ! me voilà en train de rêver !
RépondreSupprimer