Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Petit tour au jardin en juin
Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !
-
« Avril ouvre à deux battants le printemps » puisse Victor Hugo dire vrai, dès après-demain !!!! Cette semaine, j’ai cueilli quelq...







Vous avez eu de bons visiteurs le matin et le ciel était magnifique. :)
RépondreSupprimerUn plaisir en effet, tous les matins ! De la beauté à portée des yeux !
SupprimerDans la dernière série, les écuelles semblent assorties aux plumages.
RépondreSupprimerOui, tu l'as remarqué ! Pas fait exprès ! ça tombe bien pour la photo, n'est-ce pas !
SupprimerBelle diversité dans tes visiteurs ailés! Je désespère de voir un jour les gros becs... mais la forêt de hêtres pas bien loin de chez moi doit leur fournir de quoi s'alimenter sans grand effort...
RépondreSupprimerBonne journée!
Je souhaite que tu en vois un jour près de chez toi ! Et, je te jure qu'ils font la loi autour de la mangeoire !
SupprimerBonne soirée !
Trop mignons, ne me dis pas que tu as fait une omelette avec leurs bébés !!
RépondreSupprimerAh non ! Les oeufs que tu vois ce sont des oeufs de poulettes de collection d'un ami ! Verts, c'est aussi une première pour moi !
Supprimerje suis fan de tes photos c'est toujours un plaisir pour la journée complète
RépondreSupprimerMerci Dominique ! C'est avec plaisir que je les partage !
Supprimerles visiteurs du matin...apportent le bonheur du jour Martine
RépondreSupprimerC'est exactement cela ! En prenant mon petit déjeuner, je les regarde derrière la vitre se régaler des graines que je viens de leur distribuer!
SupprimerIls sont beaux tes visiteurs du matin et annonciateurs d'une bonne journée. Bises Martine.
RépondreSupprimerQu'il fasse n'importe quelle météo, ils sont là et moi je les observe !
SupprimerBises et bon dimanche
J'aime particulièrement Monsieur Gros Bec.
RépondreSupprimerDe bien belles images à voir et à revoir.
Oui, pour moi qui n'en n'avais encore jamais vu en Normandie, c'est épatant !
SupprimerA bientôt alors !
Des fleurs, des oiseaux, un ciel de rêve, c'est tellement agréable de venir te rendre visite!
RépondreSupprimerBonne semaine!
Quand tu veux en vrai, d'accord !
SupprimerBises
De jolies prises, mais je vois qu'ils ne perdent pas au change !
RépondreSupprimerOui, je crois que nous nous comprenons bien !!!
SupprimerSympa ta femelle Gros-bec à la mangeoire!
RépondreSupprimerUne jolie panoplie d'oiseaux qui te rendent visite :)
Bises et bonne journée, Martine
Oui, un véritable éventail ailé ! C'est passionnant !
SupprimerBises avec la venue d'un chardonneret, une première ici pour moi
Et bien, il y a foule à la buvette !
RépondreSupprimerJ'aime bien ton porte boule : il est original. Je vais essayer d'en trouver un comme ça !
Biseeeeeeeeeees de Christineeeeee
Je pense que tu vas en trouver un facilement. Il me semble que je l'avais trouvé dans une jardinerie en Normandie. J'ai oublié le nom...
SupprimerBises avec un brin de soleil
Tu es une vraie artiste oiselière, j'adore regarder tes photos, merciiiiiiiiiiiiiiii!
RépondreSupprimerbesos
Oh merci Colo ! Mais, tu sais, c'est un vrai spectacle à ma fenêtre !
SupprimerRégale-toi tant que tu veux !
Attendrissants, tous ces petits affamés.
RépondreSupprimerLes pauvrets doivent bien souffrir en ce moment, heureusement que tu es là pour les soutenir.
Vivement le redoux, tout de même !
Bises chaleureuses
Ah oui, vivement le printemps pour eux et pour nous !
SupprimerBises avec une belle éclaicie
heureux de trouver des graines par ce froid
RépondreSupprimerils sont jolis tes petits titis !
Heureusement que nous sommes beaucoup à penser à eux !
SupprimerMerci Marty !