A bientôt les ami(e)s !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Petit tour au jardin en juin
Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !
-
« Avril ouvre à deux battants le printemps » puisse Victor Hugo dire vrai, dès après-demain !!!! Cette semaine, j’ai cueilli quelq...
merci de ta visite ... à bientôt!
RépondreSupprimerAvec plaisir ! Bonne soirée et à bientôt !
SupprimerBon retour, mignonne.
RépondreSupprimerMignonne, allons faire un petit tour au jardin !!!
SupprimerBon retour !
RépondreSupprimerJ’ai déjà lu ton commentaire sur le blog de Thérèse et je me suis dit : tiens, une revenante !
Longue pause...
SupprimerUne excellente nouvelle! Poco a poco...rien ne presse.
RépondreSupprimerOui, poco a poco !!!
SupprimerBon retour, à ton rythme !
RépondreSupprimerMerci, tout à fait !
SupprimerCoucou. Bien vrai pour la proximité. Nous étions aux Bruhasses aux portes de Condom, je pense que nous avions la même vue sur COndom que celle que tu as depuis chez toi... trois jours pleins. C'est bien beau chez toi.
RépondreSupprimerAh, oui, dommage que tu m'ais pas fait signe !!!
SupprimerJe vais croiser les doigts pour que l'envie revienne vite ou piano-piano!
RépondreSupprimerBisous
Je pense que l'envie puisse revenir, piano-piano !!!
SupprimerBises et très bonne soirée !
Heureuse de vous revoir. Prenez soin de vous.
RépondreSupprimer