Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Petit tour au jardin en juin
Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !
-
« Avril ouvre à deux battants le printemps » puisse Victor Hugo dire vrai, dès après-demain !!!! Cette semaine, j’ai cueilli quelq...






Quelle beauté dans le moindre détail !
RépondreSupprimerC'est incroyable, cette couleur bleue, entre autres !
SupprimerTrès beau tes paons! C'est rigolo, j'ai préparé un article avec cet oiseau pour bientôt!
RépondreSupprimerBises et bon weekend :)
J'ai hâte de lire, regarder ton article !
SupprimerA bientôt!
Bises et bonne semaine !
Un animal dont je reconnais la beauté mais que je n'aime pas tellement!
RépondreSupprimerIl me met mal à l'aise. Va savoir pourquoi!!!
Bisous et bon dimanche!
Son oeil t'impressionne, à moi aussi !!
SupprimerBisous et très bonne semaine
J'ai l'occasion d'en voir un dans la basse cour de ma belle soeur.
RépondreSupprimerC'est une belle bête qui a une très jolie queue quand il l'a met en éventail.
Bon Dimanche !
Aucun dans le parc public de Tarbes a fait la roue ! Dommage !
SupprimerBonne semaine à toi !
Il est beau ton Léon :-)
RépondreSupprimerBon Septembre Enitram, bises
Ses couleurs m'ont plu énormément ! Merci pour le lien !
SupprimerBises et très bonne semaine