Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Petit tour au jardin en juin
Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !
-
« Avril ouvre à deux battants le printemps » puisse Victor Hugo dire vrai, dès après-demain !!!! Cette semaine, j’ai cueilli quelq...
Bon bout d'an à toi aussi, Martine!
RépondreSupprimerGrosses bises
une belle balade encore à travers tes superbes photos !
RépondreSupprimerje te souhaite également une belle fin d'année et un saut
dans la nouvelle plein d'étincelles !
Merci et bon bout d'an également !
RépondreSupprimerBonne année à toi aussi. Bises.
RépondreSupprimerSuperbe fin d'Année Martine, merci!
RépondreSupprimerUne année de beaux paysages d'animaux caressants et de bon vin !
RépondreSupprimerBises.
Une fin d'année avec de si belles photos...
RépondreSupprimermerci Marine que 2020 réalise tes voeux pour toi et les tiens
les toiles d'araignées sont magnifiques...comme tes photos! :))
RépondreSupprimerLa chatte n'a que faire de son collier doré : ce qu'elle attend ce sont ses croquettes, ou sa pâtée, il me semble :-)
RépondreSupprimerLa fenêtre aux toiles d'araignées est un attrape-souvenirs, elle me rappelle (en plus ensoleillé) celle de la soute à charbon dans la maison de mon enfance.
je parcours et j'aime beaucoup
RépondreSupprimerOui, parcourir le temps qui passe... Merci de tes visites, puissent elles te faire rêver parfois ! A bientôt !
Supprimer