Bonne année !!! Un peu en retard, mais la période ne m'incite pas trop à l'optimisme… En tout cas je vous souhaite une bonne santé Et je vous dis à bientôt !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Petit tour au jardin en juin
Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !
-
« Avril ouvre à deux battants le printemps » puisse Victor Hugo dire vrai, dès après-demain !!!! Cette semaine, j’ai cueilli quelq...
Meilleurs voeux à toi aussi !
RépondreSupprimerMerci pour tes vœux. Avoue qu'il faut un peu se faire des chatouilles pour être optimiste !
RépondreSupprimertu as raison...on n'ose plus se souhaiter une bonne année conscient qu'elle sera ...douteuse !
RépondreSupprimerpour toi aussi gardons la santé autant que se peut
bises Martine
Bises virtuelles à vous trois et à bientôt !
RépondreSupprimerMerci bien mais il est vrai que cette année, la bonne année n'a pas le même goût.
RépondreSupprimerUne année encore bien difficile à passer mais il faut se résigner et se garder en bonne santé.
Bonne fin de journée et bises !
Tout à fait Claude, suivons notre chemin tous en choeur, du mieux possible!
RépondreSupprimerEn retard peut-être, mais flamboyant! Meilleure année pour toi aussi!
RépondreSupprimerBises virtuelles à vous deux, Claude et toi!
RépondreSupprimer