Oui, beaucoup d'arbres sont encore verts et hier, le vent a fait tomber les feuilles grêlées mais beaucoup encore à s'envoler !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Petit tour au jardin en juin
Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !
-
« Avril ouvre à deux battants le printemps » puisse Victor Hugo dire vrai, dès après-demain !!!! Cette semaine, j’ai cueilli quelq...
Je me demande pourquoi je n'ai pas encore de commentaires à ce jour ! Aidez-moi les amies !
RépondreSupprimerCoucou!
RépondreSupprimerMissYves
Tiens, tu es devenu anonyme!
Supprimeroui, c’est incompréhensible.
SupprimermissYves
Bonjour Enitram, j'ai vu tes doléances sur le blog de Miss_Yves cela m'a incitée à venir te voir et à commenter. J'ai aussi eu des problèmes de commentaires qui partent en Spam, pas faciles à repérer mais en principe on les reçoit dans la boîte courriel et aussi dans la boîte commentaire du blog, il faut retirer la mention spam
RépondreSupprimerApparemment les commentaires ne passent pas !
RépondreSupprimerL'automne du sud ne ressemble pas à celui du nord, les feuilles qui tombent sont sèches
Voilà, je crois bien que c'est réglé !
SupprimerL'automne, ici, prend sa place que depuis 2 ou 3 jours... Et les cerisiers ont refait des feuilles vertes...
Merci d'être passée ici !
Coucou ma belle,
RépondreSupprimerJe vais te dire pourquoi tu n'as pas beaucoup de commentaires. Parce que notre "chère" plateforme blogger a supprimé la newsletter depuis plusieurs mois. Aucun de tes abonnés ne reçoit donc plus l'avertissement comme quoi tu as publié un nouveau billet. Comme en plus tu t'es absentée un certain temps, personne ne sait ou n'imagine que tu viens de publier.
Je suis dans la même situation que toi car sur la même plateforme.
Comme je n'ai pas su créer une newsletter par moi-même, j'ai récupérer à partir de leurs blogs les adresses de mes plus fidèles abonnés et je leur envoie tout bêtement... un mail quand je publie. Les plus fidèles savent aussi que c'est le samedi que je publie et me font l'amitié de venir d'eux-mêmes. Mais j'ai perdu les "étourdis".
Je vais aller voir tes dernières publications.
Bonne soirée, bon courage pour blogger.
Bisous
Les Claies de Vire .
RépondreSupprimerLa Vire a retrouvé son niveau d’eau .
Tu es de passage ou revenue dans la Manche ?
Miss Yves
La Vire a retrouvé sin niveau d’eau.
RépondreSupprimerMiss Yves
Même en Normandie, il y avait la sécheresse ! Incroyable !
SupprimerL'automne a pris tout son temps pour s'installer mais depuis deux jours les températures se sont bien rafraîchies. Tes photos sont magnifiques. Nous allons regretter le soleil.
RépondreSupprimerBonne soirée
Merci ! Aujourd'hui, il fait froid, on a l'impression d'être passés de l'été à l'hiver... Le soleil en automne et en hiver, je veux bien ! Mais la pluie est la bienvenue pour rattraper les jours caniculaires de cet été ! A bientôt !
SupprimerHooo, haaa, j'ai enfin trouvé que pour arriver à te laisser un commentaire il fallait cliquer sur "inscription à publier les commentaires..." Doux Jésus, que tout devient compliqué....sauf ton bel automne!
RépondreSupprimerC'est devenu très compliqué et j'ai un peu de mal à tout comprendre ! Merci d'être venue ici apprécier quelques-unes de mes photos !
SupprimerA bientôt !
Voyons si ça a marché ;-))
RépondreSupprimerMerci de ta ténacité !
SupprimerJ'ai déjà laissé plusieurs fois un commentaire ici... je ne sais pas ce qui se passe...
RépondreSupprimerJe ne peux malheureusement te répondre ! Mais ouf, tu as enfin réussi ! Merci ! Et à bientôt !
SupprimerEt si on commentait les photos ? J'attends vos questions ou vos appréciations !
RépondreSupprimerA bientôt les amies !
Il faut s'accrocher pour parvenir à rentrer dans la case ! j'ai dû cliquer au moins six fois et réactualiser la page deux ou trois fois avant d'y parvenir :-/
RépondreSupprimerMon commentaire d'avant est perdu, je disais que j'étais heureuse de te retrouver.
Toutes tes photos sont belles et j'aime particulièrement la quatrième.
Avec le vent de ces derniers jours les feuilles dégringolent et volent de partout !
Bisous
Merci Tilia, tu es adorable ! Bon, je crois que cela est rétabli, jusqu'à la prochaine fois ! Moi aussi j'aime cette photo ! A bientôt !
Supprimerje n'arrivais plus à déposer les commentaires mais je te promets que j'ai tenté plusieurs fois avant de renoncer...j'étais prête à te mettre un message sur Facebook pour te le dire !
RépondreSupprimer